CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:06:55

Burn :d) 25.000$ le maverick sa vaut au moins 125.000$ :desole:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:08:20

-Nom du gang: Street Life

-Chef: Torreto

-Bras droit: Aucun

Couleur du Gang : Rouge

-Effectif du gang: 16

-Origine du gang: Americain

-Apparences du gang: Smoking, Pantalon smoking ,Chemise blanche , Chaussures noires , Crowex or(montres) , Béret noir(Les Vétements chez Didier Sachs)

-Caractéristiques du gang: Peut etre très dangereux si on l´attaque , et s´averent etre un très bon allié .

-Territoire: Bayside Marina (Nord-Ouest) avec le port et Starfish Island ( Vice City )

-Contact: A la recherche

-Alliés : A la recherche

-Business légal: Ecole de bateaux
7.500$ par jour

-Business illégal: Traffic d´armes 3.500$ par jour, vente de drogues 5.500$ par jour

Total apport du business : 16.500$ par jour

Compte gang : 137.000$

Compte perso : 21.000$

-Armes: Fusil a pompe(2) , Desert Eagle(7) , 9mm à Silencieux(5) , 9mm(2) , MP5 (8) , couteaux de combats(10)

-Marchandise dans l´entrepot : rien

-Véhicules: 1 Sentinel , 1 Boxville Blindé , 3 Washington , 1 Jetmax (bateau)

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:09:11

Voila Bid

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:10:46

Merçi burn et desoler :-))) mais tu peu le voler si tu veut , mais il y aura une enquete :gni:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:11:17

Je reste discret vu que je suis le seul gang actif :hein:

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:12:47

Effectivement , tu est le seul se qui est un peu lourd :hum:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:13:33

C´est de negocié entre nous 2 ^^

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:16:59

Tu veux des pots de vins Bid ?

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:18:39

Bah avec J.Jackson je suis pas sur que sa va etre possible :gni:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:19:49

On peux trouver un terrain d´entente :ange:

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:21:16

Oui une cellule :gni:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:22:23

Gangster me soul , je vais devenir chef du FBI

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:24:42

Pas possible burn , il y a trop de gens qui veule fair flic , il reste plus rien a chasser apres :non:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:25:29

Mais si je suis le seul gang a quoi bon ?

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:27:18

Bah il y en a d´autre , mais il sont pas tres present :hum: mais pour contré sa il faut fair de la pub :oui:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:28:34

J´ai un avantage je me developpe plus que eux don invincible ^^

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:31:49

En attandent tu est pas assez puissant pour rivaliser avec les flics :gni:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:32:40

Je vais bientot achetez des lances rockette ^^

bidman
bidman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:39:28

Sa change rien , nous on a les renfords policier pour notre avantage .

lilboby15
lilboby15
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:45:47

PFFF si on ne peux meme plus partir opur aller se faire couper les cheveux sans se faire traiter d´inactif... :gni:

La vidéo du moment