CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:40:31

heuresement que max ma prévenu que le topic avait remonté(j´avais dit qu´il remonterais pendant les vacs)perso j´avais zapé le topic car je ne vient plus sur ce forum

maintenant je n´est plus le temps de m´en occupé trop de truc perso a faire et je ne pense pas revenir joué car toute mes idées ont déja été mis en pratique dans ce topic

c´est pourquoi aprés mainte réfléxion que je confie ce topic a la personne la plus présente et qui a fait beaucoup pour ce topic

obie-trice

(j´avait pensé a alex mais il n´est pas aussi présent)

voila je te confie la direction de ce topic puisse tu le faire prospéré mieux que moi
(édigé une statue de moi ou une plaque comemorative comme étant le createur :lol: dans le pays)

voila moi je quite ce forum il n´y a plus rien qui me retienne,je suis plus porté par celui de gta 4 et gta vcs maintenant,il faut ce porté sur l´avenir

alors a bientot sur un nouveau forum est peut etre sur le topic du real de gta 4 :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:45:34

si jis pacha fondateur et createur du topic street life déstitué de ses fonctions le 28 octobre 2006 à 10:40:31

signé:

LE_PACHA_2008

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:44:06

S´cuse Pacha mais j´n´est pas était present hier car je suis malade...
Je suis rester couché toute la journée alors je pouvais pas venir et quand j´allais mieu, mon frere jouait...

Je sais pas pourquoi mais en ce moment j´ai de la mal chance :sarcastic:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:47:04

En tout cas j´ai l´impression qu´il faut remettre de l´ordre.

Lilbob et maxx :d) Je choisi vos arme. C´est pas souvent qu´on voit des gangster avec des M4. Quand à toi maxx, c´est moi qui est les cubain :-)))

lilbob, ton gang à des 9mm et des micro-uzi
maxx, je verais quand tu aura pris un autre gang.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:52:01

Euh, le burneur tu peu prendre les federal mais l´armée c´est pas possible :non:

lilbob, des Hot knive c´est un peu cher pour un gang. Prend des voiture disons, plus dans tes moyen. Vu que t´es à Venturas je te donne des sentinel. :ok:

bidman, evite de remetre en boucle ta maj :svp:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:42:13

-Nom du gang : Street Life

-Chef : Toretto

-Bras droit : Brian

-Effectif du gang: 16 (moi et 15 autres membres)

-Apparences du gang : Veste noire , pantalon noir ,chemise blanche , chaussure marron

-Caractéristiques du gang : Peut etre très dangereux si on l´attaque , et s´averent etre un très bon allié

-Territoires : Bayside Marina (Nord-Ouest)

-----------------------------------

-Business légal:
Ecole de bateau : 7.500$ par jour

Revenu total business legal : 7.500$ par jour

-------------------------------------

-Business illégal :
Revente d´armes 2.500$ par jour
Revente de drogue 6.000$ par jour

Revenu total business illegal : 8.500$ par jour

-------------------------------------

Revenu total (illegal et legal) :
8.500 + 7.500 = 16.000 par jour

-------------------------------------

Compte du Gang : 116.000 $

Votre compte : 10.000 $

-------------------------------------

-Armes: Vous êtes armée d´un fusil a pompe automatique , le reste de votre gang est armée avec un smg , un pistolet silencienx et un couteau de combat.

-------------------------------------

-Véhicule : Votre voiture Washington Gris Blindée

Voitures du Gang :
Patriot Blindée Vert foncée et 3 Sabre rouge.

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:43:01

Combien gagne le chef du gang ,, toujour 10.000$ par jour ? :question:

bidman
bidman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:51:44

Alex :d) On dit des Federaux :o))

bidman
bidman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:54:46

Alex :d) Derniere chose , arrete d´arriver en terrain conquis , tu ne serais pas entrain de jouer sans la patience d´obie (et de moi accesoirement) donc tu sera gentil d´eviter de prendre cette assurance de chef :-))) :merci: (je te dis sa sans aggresiviter

bidman
bidman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:55:44

:d) Commissaria Central de San Fierro :g)

lieu : San Fierro

Info : Je dirige le service d´ordre du comté

Devise : La loie est induscutable , et la poursuite obligatoire

Commissaire : Mickeal Bissat

Effectifs : 155 agents pour « protéger et servir » toute la population du comté .
-25 inspecteurs
-30 membres des SWAT
-100 agents de quartier

Equipements :

Policier de rue :
Armes :Berreta 9mm ,fusil a pompe (dans le vehicule de patrouille),Menotte ,gaz lacrymos , radio,Gilet par-balles.
Vehicules : 35 chevrolet caprice SFPD noire et blanche ,45 motos SFPD , 10 camoinettes...

Inspecteurs :
Armes : Berreta 9mm , MP5 ,Fusil a pompe,Gaz lacrymos , menottes radio
Vehicules : 20 Ford crown victoria banaliser ,3 camoinettes surveillance .

SWAT : 1 Helico EC-145 armées d´une M60
Armes : MP5 ,M16 ,SPAS12 ,grenades fumigene ,M60 , Fusil lunette,Berreta , couteaux ,bouclier anti-emeute , flashball.
Vehicule : 25 SWAT trucks

Budget posseder : 94.000$

Budget : 10.000$/tous les 2 jours

bidman
bidman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:02:05

:d) Commissaria Central de San Fierro :g)

lieu : San Fierro

Info : Je dirige le service d´ordre du comté

Devise : La loie est induscutable , et la poursuite obligatoire

  • Communiqué de la police de SF , les effectif seront augmenter a partir du 31 octobre pour assuré la securiter des enfants durant hallowen *
Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:12:10

Bidman :d) je etre chef du FBI ?

bidman
bidman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:14:33

:d) Commissaria Central de San Fierro :g)

lieu : San Fierro

Info : Je dirige le service d´ordre du comté

Devise : La loie est induscutable , et la poursuite obligatoire

  • En l´accord avec la mairie , la police eu le droit d´eriger une plaque comemorative pour tous les policier tomber durant leur service juste a coter de la statue du fondateur de la ville :

Pacha :o)) *

bidman
bidman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:15:45

Burn :d) Si tu veut , mais sa va etre difficil de trouver des info sur les effectif , le budget ou meme les vehicule :-( mais si tu veut tu peu etre les stup :-d

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:23:01

Fbi hey hey , j´arrive ^^

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:31:27

:salut: tout le monde !! !

merci le_pacha_2008 tu me rempli de fiereter :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:32:25

Obie :d) oublie pas ceux qui on permit sa :peur: :rire:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:35:28

:ok: :)

bidman
bidman
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:37:13

:sournois: mais sinon , j´espere que ton gang va pas trop fair de vagues , je veille au grain :banzai:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:38:30

nn mais pour l´instant je cherche un nom pour mon gang parce ke finalemnt je pren pa Varios Los Aztecas :)

La vidéo du moment