CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:51:57

:d) Commissaria Central de San Fierro :g)

lieu : San Fierro

  • 1er grande desicion de mikeal , achat de 100 nouveaux gillet pars-balle new gen pour les policier de rue :

Coût : 6.000$
100.000$-6.000$ = 94.000$

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:03:47

:d) Commissaria Central de San Fierro :g)

lieu : San Fierro

Info : Je dirige le service d´ordre du comté

Devise : La loie est induscutable , et la poursuite obligatoire

Commissaire : Mickeal Bissat

Effectifs : 155 agents pour « protéger et servir » toute la population du comté .
-25 inspecteurs
-30 membres des SWAT
-100 agents de quartier

Equipements :

Policier de rue :
Armes :Berreta 9mm ,fusil a pompe (dans le vehicule de patrouille),Menotte ,gaz lacrymos , radio,Gilet par-balles.
Vehicules : 35 chevrolet caprice SFPD noire et blanche ,45 motos SFPD , 10 camoinettes...

Inspecteurs :
Armes : Berreta 9mm , MP5 ,Fusil a pompe,Gaz lacrymos , menottes radio
Vehicules : 20 Ford crown victoria banaliser ,3 camoinettes surveillance .

SWAT : 1 Helico EC-145 armées d´une M60
Armes : MP5 ,M16 ,SPAS12 ,grenades fumigene ,M60 , Fusil lunette,Berreta , couteaux ,bouclier anti-emeute , flashball.
Vehicule : 25 SWAT trucks

Budget posseder : 94.000$

Budget : 10.000$/tous les 2 jours

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:12:15

On recommance a zero donc je prend l´armée ^^

Pour encore plus de realisme si vous etes dac

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:14:43

Le burneur , si tu veut je te file la direction des SWAT :-)

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:21:00

Pas de soucis , mais je ferai que sa se soir c´est l´heure de miamé lol

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:36:42

Enfin on vera avec les autres (obie alex et moi) pour voire si c´est possible parce que moi je pense que si tous le monde veut etre une institution legal plus personne ne fera de gang :-(

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:49:07

Juste toi et moi bid pas les autre ;)

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:33:57

Desoler burn , je peux pas prendre la desision tous seul :-( tu a conscience que si tu devient chef des SWAT , tu est sous mes ordre :-d

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:51:25

Non tu n´est pas le president , ;)

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:00:03

Si je suis le chef de la police burn , et je dirige tous les organisme lier a la police du comté (hors biensure les federaux) donc je serais ton chef :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:09:59

Dommage de casser tes esperence d´independance :-d

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:25:36

Je suis chef de l´armé mdr

lilboby15
lilboby15
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:31:17

nous commençons avec 100 000?

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:32:05

alors je laisse tomber pour l´armée ou pas ?

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:47:02

POUR INFO j´étais anciennement sous le pseu do de [maxxx] :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:47:18

Bah je pense que les 2 autres vont pas apprecier , sinon il y a toujours le postes sous mes ordres :gni:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:48:20

comment on fait alors ?

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:30

:d) Commissaria Central de San Fierro :g)

lieu : San Fierro

Info : Je dirige le service d´ordre du comté

Devise : La loie est induscutable , et la poursuite obligatoire

Commissaire : Mickeal Bissat

Effectifs : 155 agents pour « protéger et servir » toute la population du comté .
-25 inspecteurs
-30 membres des SWAT
-100 agents de quartier

Equipements :

Policier de rue :
Armes :Berreta 9mm ,fusil a pompe (dans le vehicule de patrouille),Menotte ,gaz lacrymos , radio,Gilet par-balles.
Vehicules : 35 chevrolet caprice SFPD noire et blanche ,45 motos SFPD , 10 camoinettes...

Inspecteurs :
Armes : Berreta 9mm , MP5 ,Fusil a pompe,Gaz lacrymos , menottes radio
Vehicules : 20 Ford crown victoria banaliser ,3 camoinettes surveillance .

SWAT : 1 Helico EC-145 armées d´une M60
Armes : MP5 ,M16 ,SPAS12 ,grenades fumigene ,M60 , Fusil lunette,Berreta , couteaux ,bouclier anti-emeute , flashball.
Vehicule : 25 SWAT trucks

Budget posseder : 94.000$

Budget : 10.000$/tous les 2 jours

bidman
bidman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:53

Pour l´armée , je prevoie le non mais pour un poste chez les flic c´est possible :gni:

lilboby15
lilboby15
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:54:56

Quelqu´un peux me repondre? On commence avec 100 000$ ?

La vidéo du moment