c´est pas miruss dehors:
tu as la même adresse IP andouille
sans compter toute les autres preuves
vas te pendre indop*te
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3988210-1-0-1-0-0.htm
Muller shut. regardez le 1ere article avec la capture d´ecran, Mr.muller est un floodeur.
Krimdeauber93 Posté le 14 juillet 2006 à 22:15:35vas te pendre indop*te
dis plutôt ça à muller
sa vas pas recommencer comme avant
kesjaimoi est le pseudo d´un floodeur (y a pas longtemps) qui sur ce forum avait dit ceci. et on peut on déduire que c´est Mr_muller.
flaviodarth c´est pas moi Mr_muller j´ai copier le pseudo de Mr_muller
t´es vraiment lourd muller
ah tiens, moi aussi j´ai copié le pseudo de Flaviodarth.
et toi aussi indofille t´es vraiment lourd c´est toi tu as créer ce topic de
c´est ton topic muller
j´en ais marre là c´est n´importe quoi..
Mr.muller je ne crois pas que indofille puisse se comporter comme une gamine de ton genre.
et je n´ai que 3 pseudos
moi 2 pseudo je revient plus sur ce topic
2 pseudos??
alors..
miruss.. 1extraterrestre.. 2terrestre.. 3muller.. 4 ( plus muller_10 et..)la-zone-51.. 5keskejaimoi.. 6et bien d´autre..
Je comfirme indofille.
extraterrestre terrestre mais banniMR_MULLER_1
La preuve que tu es un floodeur:
http://img105.imageshack.us/img105/4642/mrmuller4wu.jpg
Kerskejaimoi c´est Kaynt bande de malin... c´est un pseudo pompé sur Kestatoi...
pour la-zone-51 je t´ais même montrer les preuves ( que tu ne voulais pas voir ) et puis merde,arrete de mentir