Lol tinken ta bande annoncé, si tu veus faire une bonne bande annonce fait des stunts plus extrèmes, ceux qui ont été bien sont le truc du Clukin Bell et du Mont Chilliad, je vois aussi que tu est débutant mais (à moins que je me trompe) ce n´est pas grave, entraînne toi, je suis sur qu´un stunteur protige sortira de toi
!
Bon et encore je suis stunteur débutant mais je connais pas mal de d´edroits et j´arrvie à faire de bons stunts comme partir en l´air en vrie avec une voiture, faire un tonneau en voiture. En ce moment je me prépare à rouler sur les murs (oui oui partir d´une route pour rouler sur le mur d´un batiment tout bête). Je voudrais aussi bien faire partir de votre team, j´ai un appareil photo numérique qui peut enregistrer une vidéo de plus de 90 min^^ mais voilà, je filme ma vidéo, je la mets sur mon P.C. et là je fais quoi? Je n´ai pas envie de la mettre sur un hébérgement vu qu´avec le trafic (^^)... Alors je voudrais bien envoyer mon fichier à une personne qui pourrait me minimum un p´tit montage et, et... me la faire héberger sur un serveur
. Si vous êtes d´accord j´essayerais de faire quelquchose mais...