CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de stunt PS2 Strain hard

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:17:51

Voilà j´ai décidé de faire une team de stunt pour les joueurs de GTA SA PS2! Oui, nous, qui sommes martyrisés car nous ne pouvons pas mettre des mods, nous qui ne pouvons pas se servir de Fraps et Co, on veut faire une team de stunt! Enfin moi :lol: ...

Donc, vous avez besoin pour être dans la team de...

- Un appareil photo numérique ou un caméscope pour filmer
- GTA SA PS2

Voici les inscrits [MAJ]:

tinken1206 (leader/fondateur] :bravo:

Votre CJ doit être habillé comme ceci:

Casquette à l´endroit de chez Zip
Lunettes de soleil de chez Pro Laps
Sweat à capuche noir (2 types dispos) de chez Sub Urban
Pantalon camouflage urbain de chez Binco
Baskets lanière de chez Sub Urban
Chaîne chrono de chez Pro laps
Montre or de chez Didier Sachs

Inscrivez-vous SVP!!!

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:20:18

On va pas faire ton style :honte: !

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:21:18

Pourquoi?

Ca permettrait à beaucoup de joueurs PS2 de faire des stunts comme les joueurs PC!

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:21:59

Je dis l´habillage!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:27:15

:ok: j´avais pas compris!

oui mais faut quand même être habillé en sombre comme dans la vidéo "Out of Reach" car sinon ça fait un peu compagnie créole! :lol:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:45:55

Tu m´a volé mon idéé ! :diable:
Mais sinon je veux bien faire parti de ta team à condition que tu laisse libre l´habillage. :oui:
J´ai un assez bon niveau ! :hap:
J´ai une caméra, si on m´explique comment on fait pour la mettre sur un site comme "youtube" ou "dailymotion", ça marche ! :ok:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:46:42

Au fait, j´ai bien aimé tes vidéos de Jackass !! :ok:

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:53:01

Sinon tu pourrais m´expliquer le choix du titre, parce que "contrainte dur" je vois pas bien le rapport avec du stunt...

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:55:44

lucky_luke666: merci!

pour mettre des videos sur dailymotion tu t´inscrit et après c´est facile pour poster des videos! sur youtube j´arrive pas ça bugge!

Voici les inscrits [MAJ]:

tinken1206 (leader/fondateur]
lucky_luke666

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:57:44

Moi je suis motivé, on va enfin prouvé aux joueurs PC que la PS2 est une super bécane, et que si on réalise des vidéos aussi bien (voir mieux ! :gni: ) qu´eux, on aura 1000 x plus de mérite car nous, on n´a pas car spawner... et on en a pas besoin !! :ok:
Terminé.

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:59:12

File ton MSN, ce serait plus facile pour parler technique.

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:03:24

son-gohan_50@hotmail.fr

et toi?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:11:13

lucky_luke666: y´a une pub dans GTA SA pour train hard, qui a été taguée strain hard! Et comme nous, les joueurs PS2, nous sommes sous la contrainte de ne pas faire de stunt...

crazystef67
crazystef67
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:12:57

ya ecnore des places ?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:14:39

bien sûr que oui! tu veux être inscrit?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:15:14

J´ai créé le site officiel:
http://strainhard.roxorgamers.com

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:16:17

RAPPEL: votre CJ doit être habillé en sombre!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:23:24

AU FAIT: nous n´acceptons que des joueurs PS2!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:36:30

ya qqun???

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:39:57

moi je l´ai sur PS2 mais je trouve que c´est difficile de faire les videos sur PS2

La vidéo du moment