Voilà j´ai décidé de faire une team de stunt pour les joueurs de GTA SA PS2! Oui, nous, qui sommes martyrisés car nous ne pouvons pas mettre des mods, nous qui ne pouvons pas se servir de Fraps et Co, on veut faire une team de stunt! Enfin moi
...
Donc, vous avez besoin pour être dans la team de...
- Un appareil photo numérique ou un caméscope pour filmer
- GTA SA PS2
Voici les inscrits [MAJ]:
tinken1206 (leader/fondateur]
Votre CJ doit être habillé comme ceci:
Casquette à l´endroit de chez Zip
Lunettes de soleil de chez Pro Laps
Sweat à capuche noir (2 types dispos) de chez Sub Urban
Pantalon camouflage urbain de chez Binco
Baskets lanière de chez Sub Urban
Chaîne chrono de chez Pro laps
Montre or de chez Didier Sachs
Inscrivez-vous SVP!!!