L´effarement devant l´écran géant quand il a fait ca !!
Le carton rouge était normal, mais je pense que si le geste a eu lieu, c´est qu´il y a eu provoc´ de ce c** de Materazzi qui avait bien vu que leur équipe allait perdre si ca continuait. Alors il provoque le Zizou, ds le but que elui ci s´énerve, ce qui a parfaitement fonctionné. Apres son expulsion le moral des francais était au plus bas.
