CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~° Club Des Supporters Francais °~°~°

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:22:01

:fete: Allez les bleus :fete:

Voila le topic pour aujourd´hui, pour les supporter de l´equipe de france uniquement, les boulet qui sont pour l´italie pas la peine de rester !! !

:fete: Zidane y va marquer !! :gni:

Faisons la fete :fou:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:22:44

Henry y va (encore) plonger

ooooh henry y va (encore) plonger :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

AGOSAX
AGOSAX
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:23:24
Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:23:59

On va l´avoir notre deuzieme etoile :fete:

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:24:32

dan degage, t´est pas des supporter francais, retourne chez agosaxx, ici ya que les francasi :fete:

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:25:50

2e etoile, les italiens plonge aussi, regardez yaquinta dans un des premiers match qui fait style qu´il a super mal et 5 minutes apres il marque :honte:

Allez les bleus :fete: :bravo:

AGOSAX
AGOSAX
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:26:56

Cher moi y a de l´action

Supporters FRANCAIS VS Supporters ITALIENS

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:28:11

je SUIS francais, mais j´aime pas l´equipe de france :rire:

Henry y va plonger
ooooh henry y va plonger

Zidane y va pleurer
ooooh zidane y va pleurer

:fete: :fete: :fete:

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:28:23

mdr le gars qui veut faire sa gueguerre pour que son topic marche :rire:

si tu veux avoir le succes, ce sera pas avec un topic comme ca, ca va faire 100 message et demain ce ssera mort, c´est pareil pour le mien :honte:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:28:47

:ok:

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:29:07

J´ai dit pour les supporter francais, sous entendu pour l´equipe de france boulet :honte:

allez la france :fete:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:29:49

carreponge a raison, si ut veux faire un bon topic, faut faire ou un jeu (genre gta 1945 ) ou alors une zone speciale du jeu (courses, recherche etc...) :oui:

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:31:01

Genre les topic de journée, RSA, PV3

Des truc d´animation qui sont sensé durer longtemps.

AGOSAX
AGOSAX
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:31:28

N´oubliez pas !! !
Venez affronter tout ces foutu Italiens ici !! !
Faite leur pété encore + de trouilles !! !
Venez leur foutre une bonne clak dans leur gueule ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3988657-1-0-1-0-0.htm

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:32:29

Dans 2 jour mes 500 jours :content:
Carreponge12 c´est moi :content:

Allez la france :fete: :content:

MDRRRRR mais en plus il continue :rire:

AGOSAX
AGOSAX
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:33:41

Mais k´es k´il vien me faire chier lui... jpeu faire ma ptite pub nan :)

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:34:47

Je pense que henry, zizou, ribery et vieira sont succebtibles de marquer, mais j´aimerait aussi que ce soit d´autre. Si sagnol pouvais marquer :lol:
Il est bon sagnol, sans lui la defense serait beacoup plus faible.

Allez la france :fete:

AGOSAX
AGOSAX
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:35:18

OU alors ta peur d´aller sur mon topic pcq ta peur ke les Italiens te fasse peur !! !!
OUlala y fait pa confience a Zizou

carreponge23
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:35:19

Si tu veux :rire:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:35:31

Sagnol is a good player :o))

La vidéo du moment