dan degage, t´est pas des supporter francais, retourne chez agosaxx, ici ya que les francasi
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:25:50
2e etoile, les italiens plonge aussi, regardez yaquinta dans un des premiers match qui fait style qu´il a super mal et 5 minutes apres il marque
Allez les bleus
AGOSAX
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:26:56
Cher moi y a de l´action
Supporters FRANCAIS VS Supporters ITALIENS
dan94500boss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:28:11
je SUIS francais, mais j´aime pas l´equipe de france
Henry y va plonger ooooh henry y va plonger
Zidane y va pleurer ooooh zidane y va pleurer
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:28:23
mdr le gars qui veut faire sa gueguerre pour que son topic marche
si tu veux avoir le succes, ce sera pas avec un topic comme ca, ca va faire 100 message et demain ce ssera mort, c´est pareil pour le mien
SansRancunes
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:28:47
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:29:07
J´ai dit pour les supporter francais, sous entendu pour l´equipe de france boulet
allez la france
dan94500boss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:29:49
carreponge a raison, si ut veux faire un bon topic, faut faire ou un jeu (genre gta 1945 ) ou alors une zone speciale du jeu (courses, recherche etc...)
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:31:01
Genre les topic de journée, RSA, PV3
Des truc d´animation qui sont sensé durer longtemps.
AGOSAX
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:31:28
N´oubliez pas !! ! Venez affronter tout ces foutu Italiens ici !! ! Faite leur pété encore + de trouilles !! ! Venez leur foutre une bonne clak dans leur gueule !
Mais k´es k´il vien me faire chier lui... jpeu faire ma ptite pub nan
carreponge23
Niveau 4
09 juillet 2006 à 12:34:47
Je pense que henry, zizou, ribery et vieira sont succebtibles de marquer, mais j´aimerait aussi que ce soit d´autre. Si sagnol pouvais marquer Il est bon sagnol, sans lui la defense serait beacoup plus faible.
Allez la france
AGOSAX
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:35:18
OU alors ta peur d´aller sur mon topic pcq ta peur ke les Italiens te fasse peur !! !! OUlala y fait pa confience a Zizou