Un blog est quelque chose de personnel,et les sites ne sont pas forcément aussi complets,trouve un site ou il y a une photo de la mere de Carl,ou un site où les personnages sont aussi décrits que ça...cherche bien alrs 
Et puis si j´aurais eu l´occasion de faire un site je l´aurais déjà fais 