tout le monde !
Je créé ce topic pour vous présenter mon blog,que j´ai réaliser avec Daksad,entièrement sur GTA San Andras.
Tout les personnages y sont présentés,toutes les infos sur la police,les minis-missions...
Dites ce que vous en pensez,et si vous n´êtes pas d´accord ou que vous voulez présiser un article,lachez des commentaires
Merci de m´écouter et bonne visite ! 