Moi jvoudrais un steak-frites avec un ice-tea
ah merde fermé , bon ben je vais aller chez la concurrence
personne vient! elles sont où les heures de gloire du resto???
c´était pas fermer aujourd´huis?
si mais bon on a rouvert!
indofille: tu a 4 PS2???
ya personne ou quoi? on va faire faillite si ça continue!
moi je prendrai , , un orangina avec 3 tarte a la creme svp merci
une bière et vite!
tu m´etonne que tu fait failite si tu sert pas T clients
hé ho je fais pas que de l´ordi dans ma vie moi! et mes serveurs me lachent!
Un tekila sinon ....
Y a personne?
Non
C´est cool.
Et moi qui voulait mettre le feu au reto si la france gagner.
T´aurais pas comme un peu beaucoup de retart toi
Je cherche des serveurs SVP!!!
SALU TINKEN1206 JTE SUI DEPUI SKE TU DI CAR JOHNSON RESTO ET TT JAI TROUVER TES BIEN
cj: tu veux pas être serveur?