CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:21:57

Euh... il est 17h21 et personne n´a encore rien déménagé!

C´est ma tournée! Buvez ce que vous voulez, je vous le paye!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:53:29

SLT LES GARS!!!

@+ je vais me coucher je suis fatigué!

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:10:55

et quand je dis un truc c´est vrai

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:14:50

enfin presque

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 13:20:14

Y´a plus personne là on se fait un peu chier!

Ce soir en direct live sur Canal+ dans le Carl Johnson Resto, Zizou va s´expliquer sur les raisons de son geste!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:05:11

Vivement ce soir qu´on sache enfin la raison du geste de zizou!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:11:12

Mais où est jordinus? Ca me soûle qui soit plus là on se marrer bien avec lui!..

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:09:00

Personne veut grignoter un truc?

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:10:44

:salut: y a des chips ici :bave: ?? ?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:02:50

oui... ça fait 3$ svp! si vous êtes encore là :lol: !

Ca y est, zizou a enfin expliqué la raison de son coup de boule... l´italien a insulté sa soeur et sa mère et zizou s´est excusé auprès de tous les enfants... vraiment un homme au grand coeur ce zizou...

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:04:41

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$
Chips/3$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES et de la fic CJ Returns, une console de jeux [PS2], un PC et un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:19:05

ya qqun?????????????????????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 21:19:43

http://gta4.hraje.se/images/screeny/18/3.jpg

:cool:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:21:59

ouais j´ai vu mais c´est peut être un fake

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
13 juillet 2006 à 12:00:55

Aujourd´hui 14 juillet! RESTO FERME POUR CAUSE DE 14 JUILLET!!!

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:33:26

heu.. on est le 13 là.. non ?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:16:01

MERDE LA BOULETTE!!! :lol:

Quelqu´un peut tenir le resto jusqu´à 22h???

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:25:34

moi je veu bien mon cherie kiss je suis domenica, je vous fait l´amour partout a plusieurs moments et plusieurs endroits, sur le billard ou sur la borne d´arcade space invader hmmmmm, alors a tout de suite ;)

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
14 juillet 2006 à 14:11:39

c´est pas un strip ici! :lol:

eeZ
eeZ
Niveau 8
14 juillet 2006 à 14:12:51

Non mais y´en a qui on un certain appétit faut dire :hap:

La vidéo du moment