si ça continue on vas faire une séance de spiritisme :p:
fashion-lover13
Niveau 7
10 juillet 2006 à 20:35:22
Hey !! !
Je prendrais un café svp bien corsé et vite ´in pck j´ai une reunion avec la FIFA pour comprendre ce qui c´est passé hier entre Zidane et Materazzi a 20h45 !!
eeZ
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:00:27
tinken1206
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:01:40
DSL fashion-lover13 nous ne sommes pas arrivés à temps!..
"Starsky & Hutch... lalalala Starsky & Hutch..."
fashion-lover13
Niveau 7
10 juillet 2006 à 21:34:33
Voila petite pause a la reunion , j´en profite pour venir chercher mon café ! J´espere qu´il ne s´est pas refroidi sinon je porte plainte contre ton Resto et je le ferme !
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:37:35
Euh... j´espère que vous n´allez pas fermer mon resto parce que je regardais zodiaque sur tf1...
kizito83
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:51:27
Moi je vais le faire fermer.Ils ont cas me donner ma biére que j´ai commander il y a 2 jours.
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:53:48
Tiens! pour vous dédomager, on vous l´offre!
kizito83
Niveau 6
11 juillet 2006 à 11:59:01
Merci.Un peu tard mais merci.Et je voudrait une 2éme.
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:05:54
ok tenez! 2$ svp!
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:24:09
ouh là...
le topic en perd là!
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:39:47
ya qqun???
[IATGOF]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:41:49
une bière, tavernier!
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:00:28
oui, tenez si vous êtes encore là ! 2$ svp!
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:42:46
VENEZ!!!!!!!!!
[IATGOF]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:44:46
je suis encore là mais je m´eté endormi
fashion-lover13
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:51:17
PUTAIN DE MERDE !! !!
JE VEUS MON CAFE !! ! C´est bon prepare les boites en carton je te fais demenager a Liberty City !
Dis ciao a San andreas !
Les demenageur arrive a 15h00
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:07:52
Oh c´est bizarre il est 15h07 et personne n´est venu...
tinken1206
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:13:39
Moi je prends un coca! et hop! je balance 2$ dans la caisse
fashion-lover13
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:33:20
Escusez moi du retard ! Il y avais de la circulation sur la route a cause d´un abruti qui a renversé un Motard!
Bon bein preparer vous a 16h nous embarquon tout et nous allons tout envoyer a L.C !