CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 16:59:25

http://artpad.art.com/?j213kd1674no
Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

http://img437.imageshack.[...]7/5974/resto7bn.jpg

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$
Pied de porc/5$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

------------------------------------------

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES et de la fic CJ Returns, une console de jeux [PS2], un PC un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

DIMANCHE !! 20H00 à 23H00 SOIREE FINALE COUPE DU MONDE DE LA FIFA

FRANCE - ITALIE

COMMENTAIRES EN DIRECT (BUTS MARQUES, CARTONS DONNES, FAUTES...)

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:03:27

MENU SPECIAL COUPE DU MONDE!!!

ENTREES:

Plateau de fruits de mer/15$
Tourteaux/10$
Moules/2$

PLATS PRINCIPAUX:

Moules-Frites/6$
Huitres/10$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$
Assortiment de fromages divers/8$

DESSERTS:

Yaourts FIFA/4$
Coupe de glace ALLEZ LES BLEUS/10$
Coupe de glace ALLEZ L´ITALIE/10$

CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Champagne/5$ [seulement après le match :lol: ]
Bière/2$

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:55:40

Ce soir faut que tout le monde soit là à 21h00!!! :lol:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:15:21

RESTO FERME POUR CAUSE DE TEUF CE SOIR!!!

VENEZ NOMBREUX!

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:40:16

voila 5 $!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:04:34

:ok:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:05:06

ON ROUVRE!!!

Venez la fête commence pour l´instant on se fait un p´tit apéro!!! :lol:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:22:30

C´est la teuf!!!!!!!!!!!!!!!

Qui veut une bière?!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:30:49

Y´as personne ou quoi???

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:34:38

Allez le DJ met la sauce!

http://samdprod92.europe2blog.fr/insolite/2006/06/zidane_y_va_mar.html

Bière SVVP

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:39:49

Tiens ta bière :ok:

Allez on mets un peu d´ambiance avant la teuf!

LETS GO!!!!!!

http://samdprod92.europe2[...]idane_y_va_mar.html
http://samdprod92.europe2[...]idane_y_va_mar.html
http://samdprod92.europe2[...]idane_y_va_mar.html

ZIDANE Y VA MARQUER!!!!!!!!!!!!..

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:43:21

Vite venez pour la teuf de ce soir! Si quelqu´un veut bien nous faire de la pub svp! Moi j´y vais!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:54:39

Ce soir PAS DE FLOOD svp pour ne pas gâcher la fête!

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:55:54

ne commencez pas la teuf sans moi :fou: :fete:

une biere svp

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:00:10

et c le coup d envoie :fete:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:02:27

il y a quelqu un :question:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
09 juillet 2006 à 20:02:59

tiens ta bière :ok:

2$ svp!

je vais bouffer à toute à l´heure!

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:04:41

a tt a l heure

tiens t 2$

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:05:56

et un penalty un

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:06:41

et bbuuuuuuuuuuuuuuttttttttt

(je suis tout seul :snif2: )

La vidéo du moment