CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:05:38

ratchet94 voici ton steak/frites et ton coca!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:06:09

http://artpad.art.com/?j213kd1674no
Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

http://img437.imageshack.[...]7/5974/resto7bn.jpg

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

------------------------------------------

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES, une console de jeux [PS2], un PC un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

DIMANCHE !! 20H00 à 23H00 SOIREE FINALE COUPE DU MONDE DE LA FIFA

FRANCE - ITALIE

COMMENTAIRES EN DIRECT (BUTS MARQUES, CARTONS DONNES, FAUTES...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 13:07:34

merci je dois combien?

steve_01
steve_01
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:09:37

Coca COla -------:2 $

Steag-frite -----:5 $

Total -----------:7 $

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 13:10:48

tiens(plus 1 $ de pourboire)vous avez depasse les 500 messages :fete:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:10:51

Ton deuxieme lien est mort

steve_01
steve_01
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:13:18

Merci

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:14:01

ratchet94: 7$ SVP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 13:14:17

oups tenez

steve_01
steve_01
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:14:38

il a deja donné !

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:15:05

ok c´est bon j´avais pas vu le message de steve_01.

steve_01: tu viens sur msn stp?

tommy_26: :sors:

steve_01
steve_01
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:16:12

Dac !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 13:16:13

le 2eme lien ne marche pas

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:17:38

on s´en fout!

steve_01
steve_01
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:19:17

Dsl pour le lien PEtit probleme !

steve_01
steve_01
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:21:05

AUjourd´hui PETITE FINALE !! !!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:03:16

Venez! là on s´ennuie!

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:00:33

:up: anti flood

M_Oyama
M_Oyama
Niveau 5
08 juillet 2006 à 17:00:54

:up: anti boulet

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:39:25

? Je suis pas un floodeur ni un boulet!

La vidéo du moment