CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:21

allez j y vais

:bye:

@+++

bonne continuation :rouge:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:12:49

Nous vous attendons !

Les inscrit pour dimanche sont toujours ! :

Albert_fish
eeZ
steve_01
Claire_
LEGAMERPRO
skorm123
Albert_Fish

Pour s´inscrire il suffit de dire :

"Je voudrai une inscription pour dimanche la finale !"

Voila c´est tout !

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:13:35

http://artpad.art.com/?j213kd1674no
Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

http://img437.imageshack.[...]7/5974/resto7bn.jpg

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

------------------------------------------

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES, une console de jeux [PS2], un PC un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

DIMANCHE !! 20H00 à 23H00 SOIREE FINALE COUPE DU MONDE DE LA FIFA

FRANCE - ITALIE

COMMENTAIRES EN DIRECT (BUTS MARQUES, CARTONS DONNES, FAUTES...)

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:28:05

Beignet... beignet... qui veut mes jolis beignet... :question:
Personne... :hum: tanpis ca m´en fera plus :ok:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:37:44

:snif: sympa les mecs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 20:48:18

en entrée je voudrais du foie gras

en plat principal une cote de boeuf

pa de fromage

en dessert une bonne tarte au pomme, et je voudrais un café :svp:
:bave:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:50:04

Bienvenue Small_smoke :-d
Voila pour ton foie gras le reste ne tardera pas :ok:

Bonne appétit Maïté :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 20:52:09

ho allez ojourd´hui je vous montre coment cuisiner une anguille allez viens la ma grande !!

ho mais ne t´échappe pas toi la ho !! qu´elle est mignonne! :bave:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:53:09

Tiens ta cote de boeuf et ta tarte a la popomme :ok:
Pour ton départ en vacances... la tarte est offerte :ok: en meme temps c´est ce qui coute le moins cher :-d

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:02:18

service à eeZ: 17/20

je te filé ta prime sur msn!

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:05:49

Merci j´arrete la pour ce soir :rouge:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:09:58

Je pense que le resto va fermer... Y´a encore des clients ou pas?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:16:05

RESTO FERME JUSQU´A DEMAIN

@+ les gars

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 11:26:50

Ok on rouvre!

Faites de la pub au resto les gars! C´est pour la teuf de dimanche! :cool:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:22:13

Les gars? Personne est là ou quoi? J´ai besoin d´un serveur!

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:25:14

On s´en fiche du serveur :cool:

~~ [ :cd: Mos Def - Blue Black Jack :cd: ] ~~

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:27:21

Bah oui mais faut bien que quelqu´un prenne l´argent et serve! A moins que tu veuilles le faire?!

steve_01
steve_01
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:53:17

Jsui de retour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 13:00:26

bonjour tout le :globe:

je prendrais bien un coca et un steak frite

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:04:47

C´est nul ici :honte:

:dehors: <- tellement que je m´ennuis

La vidéo du moment