CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:04:00

http://artpad.art.com/?j213kd1674no
Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

http://img437.imageshack.[...]7/5974/resto7bn.jpg

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

------------------------------------------

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES, une console de jeux [PS2], un PC un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

DIMANCHE !! 20H00 à 23H00 SOIREE FINALE COUPE DU MONDE DE LA FIFA

FRANCE - ITALIE

COMMENTAIRES EN DIRECT (BUTS MARQUES, CARTONS DONNES, FAUTES...)

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:05:26

Nous vous attendon !

LEs inscrit pour dimanche son tjr ! :

Albert_fish
eeZ
steve_01
Claire_
LEGAMERPRO
skorm123

Pour s´inscrire il suffit de dire :

"JE voudrai une inscription pour dimanche la final !"

Voila c tous !

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:10:48

eeZ est-tu là?

si oui tu peux faire le service de 20h00 à 21h00 ce soir ?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:11:17

et demain aussi?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:16:19

RESTO FERME DE 19H30 A 21H00 CE VENDREDI 7 JUILLET 2006

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:23:27

Merci eeZ!

RESTO OUVERT! SUPER eeZ arrive! :lol:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:28:40

Ouais jprends le relais mes coquines :cool:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:37:58

http://artpad.art.com/?j213kd1674no
Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

http://img437.imageshack.[...]7/5974/resto7bn.jpg

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

------------------------------------------

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES, une console de jeux [PS2], un PC un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

DIMANCHE !! 20H00 à 23H00 SOIREE FINALE COUPE DU MONDE DE LA FIFA

FRANCE - ITALIE

COMMENTAIRES EN DIRECT (BUTS MARQUES, CARTONS DONNES, FAUTES...)

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:56:08

:up: :up: :up: :up:

Venez tous casser la croute bordel :snif:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:59:00

Mais aller quoi :snif: :snif2:
Bande de sans coeur vous m´laissez crever :coeur:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:02:18

Bon ba merde kouwa :snif:
C´est parce que c´est mouwa qui fait le service que tout le :globe: se tirent ? :snif:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:04:14

tinkiete moi je suis la :rouge:

je prends un coca :fier:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:05:27

Bienvenue :-d
Tiens ton Coca...
Si tu veux payer t´as intéret ou jte braque :rouge:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:06:04

biensur tiens 2$ :rouge:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:07:27

Merchi :rouge:
Bonne soif :ok:

Si tu veux les toillettes c´est par la == > [ ]

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:07:46

ok :merci:

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:09:24

Sois le bienvenue chez moi :cool: :ok:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:09:39

bon je reste pas longtemps parce que j ai rendez vous avec ma tv :clown:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:10:23

:o))

je serais pour la soiree speciale diamnche normalemnt

eeZ
eeZ
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:11:33

Bonne TV et Bonne soirée alors :ok:

  • mode : pas de client c´est chiant :hum*
La vidéo du moment