CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:19:29

"- Merde! Il nous poursuit! Occupe toi de lui tirer dessus, je vais le semer!"
Je fait un large detour au dessus du convoi Allemand...*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:20:06
  • Je cris à Tavernier qu´il y a un avion allemand qui vient vers nous. *
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:21:59
  • Je reçois le message. Je commence à tirer sur l´avion qui nous poursuit mais lui aussi nous tire dessus! *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:22:51
  • Je me retrouve derriere le Ju 88. c´est presque trop facile. Mes mitrailleuses percent de part en part le chasseur-bombardier Allemand, qui s´ecrase sur le convoi, creant une formidable explosion.*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:23:53
  • TATATATATARATATTATATARATATTATARATATA! ARGH! Il est trop puissant! *
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:25:17
  • ``Ah merde! Il m´a touché!`` criais-je! *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:26:38

"Euh... Il s´est ecrasé... :doute: :o)) "

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:26:40

"Aaaah! Il m´a foutu deux balles dans la main gauche! "

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:28:16

bras gauche*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:29:47
  • Je voit Ivan s´exciter tout seul a l´arriere. Je continue de mitrailler le convoi.*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:31:40

"Mais non! Le con m´a foutu deux balles dans le bras gauche! "

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:32:51

"- Le con s´est deja ecrasé..."

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:34:30

"Le con m´a foutu deux balles avant de s´écraser... "

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:36:03
  • Je retourne donc a l´aéroport, pour soigner le "malade imazginaire". :o)) J´aterris, range l´appareil dans le hangar, sort Ivan du cockpit, et le porte jusqu´a une table du refectoire.*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:36:16
  • Je redefonce le barrage, ecrasant 1 allemand au passage. Je longe une route de campagne dans le desert*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:37:50

Nom: Dinodzo
Prenom: Alexi
Profession: Traficant et vendeur d´arme
Possession:
-Ammu-nation de Domtown Los Santos
-Ammu-nation de Montgomery
-Planque sur Ganton
-Camion rempli d´arme
-Thompson avec 3 chargeurs
-MP-44 avec 5 chargeurs
Argent: 1.536 $
Status: Stable avec legere douleur
Allemands tués: 32
Vehicules allemands detruits: 7
Civils tués: 1
Vehicules civils detruits: 0

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:48:56

Nom : Tavernier
Prenom : François
Profession : Trafiquant d´Armes
Possession : Inconnu
Argent : Inconnu
Status : Stable
Allemands Tués : 45
Vehicules Allemands detruits : 17
Civils Tués : 0
Vehicules civils detruits : 0

François Tavernier. On ne connait rien de son existance, ni meme sa date de naissance. On sait juste qu´il appartient a une riche famille Lyonnaise, avec laquelle il a rompu, a cause d´une femme, et de divergences politiques. Il semble qu´il ai vendu des armes aux Republicains Espagnols, pendant la Guerre d´Espagne. Un soir, a Los Santos, il a une altercation avec Alex-43, resistant, et ex-militaire. tres vite les deux hommes sympathisent. l´Un cherche des armes, tandis que l´autre cherche des clients. Tavernier fournit son adresse a Alex, puis repart le lendemain a une invitation. La il rencontre une belle jeune femme, nomée Léea, qu´il trouve seduisante. Le meme jour, il repart dans un aérodrome abandonné, controlé par la Resistance, pour preparer un gros coup. Mais celui ci est annulé, a cause d´erreurs strategiques, et logistiques. Tavernier perpetre alors avec Alexi, Jacques, et quelques autres, une embuscade contre un convoi de la Heer. l´Operation est un succes. Mais le soir-meme, la base essuye un assaut de la Wermacht, mais finalemment, la Resistance tient bon. Alexi, blessé, tombe dans un coma profond, et n´en ressortira qu´apres deux journées. Celui ci commande des Bren, tandis qu´Ivan, un espion Russe, et Tavernier, contrebandier Français, attaquent un convoi motorisée Allemand...

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:00:11

Passé d´Alexi

Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Dinodzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 ans a 12 ans. A ce derniere age, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, il passa même au coups. Au bout d´un moment, Alexi s´enerva et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´age de 14 ans. Il envisaga une carriere de tueur proffessionel lorsqu´il fut arreté a l´age de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. Aucune poursuite ne fut engagée après lui.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 3 ans. Le 22 Decembre 1938, il reçu la medaille d´honneur. Sur un front qu´il devait defendre, un attaque discrete par les espagnols fut repérée. Tout de suite il commença a ouvrir le feu. Une grenades le blessa grievement a la main droite et il reçu une balle dans sa jambe gauche. Malgré tout il continua, il engaga même un combat au corp à corp quand il n´eu plus de munition. Le lendemain, on le trouva bléssé au milieu de 32 corp espagnols. Il fut renvoyé quelque moi après au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 1 an, il tient le plus grand magasin d´arme de San Andreas. Il fait du trafic grace a un ancien militaire Sam Tosset qui travail sur Easter Basin.
Assoifé de tuerie, l´arrivé des allemands dans San Andreas lui donne la chance de se reprendre et de faire reparler de lui. Peu-etre même rentrer dans les legendes ou il incarnerait "Le liberateur de la San Andreas". Grace a son Amu-nation, il reussi a trouver le bon armement, mais il lui manque toujours plus d´ami pour lutter contre l´envahisseur.
Quand il alla a Las Venturas, il eu un accident. Il retomba sur un cimetiere d´avion ou des personne de la resistence l´on aceuilli. Le jour d´après, il fit son premier coup visant a eliminer un convoi allemand de la Heer: un succes total. Le lendemain, il rencontra Ivan Raidenovitch, un espion russe qui detruit des usines militaires allemandes. Celui ci fait maintenant parti de la resistance liberation qui monte en puissance. Trop grande puissance même, car le soir même une contre-attaque allemande fut lancée sur l´aerodrome abandonné du desert. Il fut blessé grievement au cour d´une manoeuvre visant a prendre par revert et par surprise les allemands. Une fois repoussée, il Fallu 3 jours pour se remettre du coma dont il était victime. Ceci lui fit pour la premiere fois raté un rendez-vous, mais il en faudra plus pour separer Sam et Alexi...

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:16:48
  • Arrivé a l´aerodrome, je fait "una buòna pizza a la modzarella con quattro formàggios a l´iltaliano" pour midi*

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 13:08:07

Tha alex : ca s´ecris pas du tout comme ca :honte:

"una buona pizza alla mozzarella con quattro formaggio a l´iatliana"

et encore ya une mot ou je suis pas sur.

La vidéo du moment