- Je tir tout ce que je peu, jusqu´au moment ou je n´est plus de munition. Plus de chargeurs et pas d´arme secondaire...
-"Oh, merde"
Un allemands me fonce dessus me donnant un coup de cross dans la geule. Je le prend puis l´eclate contre le mur. Ensuite, ramasse un debris d´avion pointu et je lui le plante dans le ventre.
Je ramasse sont PM-44, balance le debris dans le tas d´allemands. Cela sont mit au sol, recevant se gros bout de feraille, puis je les acheve.*