CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:04:16

-"On va nulle part, on a encore une chance, criai je a Ivan"
Plusieur dizaine d´allemand tombent a terre suite a l´explosion.
Puis je tir sur les homme a l´interieur du batiment. Homme qui meurent ou qui se repient.
-"Tir de la, je vais dans la barraque"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:04:50
  • l´Avion daigne enfin a lever le nez! Je survole in extremis, a tres basse altitude le camion, puis remonte en altitude. Je baisse les volets a 5°.

"- Youhouuuuuuuuuuu!" Criais je.*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:06:28
  • Après avoir reçu le message, je tourne vers l´aéroport et file défoncer quelques Allemands. *
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:06:59

-"deserteur,me dit je en voyant Ivan s´enfuir."
Je lance des grenades dans la pieces principales. J´entendais des hommes criaent:
"Fatsh Foutche Calail"
Puis, une explosion, puis plus rien, puis je rentre dans la pieces et me remet a la mitrailleuse*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:07:42
  • Je fait soudain demi-tour, et baisse en altitude... Les Allemands entendent l´avion se rapprocher. Ils courennt dans tous les sens pour m´echapper... Il n´auront pas ce plaisir. J´appuye sur le bouton du manche. Aussitot, les mitrailleuses font jaillir les balles. Les balles ricochent sur le sable, tout autour des Boches, qui tombent a terre. Certains ont survecu. Je fait demi-tour, et refait un passage...*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:08:16
  • Je dis à Alexi:

-"C´est pas de ma faute si tu mets du temps pour répondre!!! " *

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:09:26
  • Je revois Ivan avec la camionette. Puis, je tir sur un camion dechargant des allemands. Les allemands dechargé sont tous a terre.

Je commence a voir queque soldat fuir de l´aeroport.
-" Comme les espagnol. Ca rapelle le bon vieu temps :content: *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:09:41
  • J´evite de peu la camionette d´Ivan. Je ne dois mon salut qu´a mes acrobaties hors-pair...*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:09:44
  • Je gare rapidement la camionnette et va aider Alexi. *
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:11:13

-"Prend la mitrailleuse, je fait une sortie, criais je a Ivan"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:11:28
  • Je survole Ivan, et Alexi, et mitraille les Allemands, fuyards, et appeurés. Je mitraille un camion, qui explose. Un autre abandonne son vehicule. Je refait plusieurs passages. Soudain, un autre avion, me rase... Un Bf-109 Allemand...*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:12:12
  • Je recharge mon AK-47 et me mets derrière des sacs de sables pour me protéger. *
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:14:30
  • Je cour vers la sortie de derriere puis vers le garrage. Je me cache derriere la paroi puis tir sur les allemands après avoir rechargé mon Thompson.

Ceci sont face a moi:
-"Fire In The Hole !( comprenne qui poura)"
Je tir dans le tas, ils tombent tous, quelques uns fuient, les allemends se font massacrer*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:15:15
  • Je vois une camionnette allemande foncer sur moi. Je me mets devant elle et ouvre le feu sur la caisse. *
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:18:11
  • La camionnette s´approche à grande vitesse et au dernier moment, je fais une roulade et la camionnette se fait les sacs de sables. J´en profite de cette instant pour mitrailler le réservoir et BOUM! *
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:19:11
  • Je tir tout ce que je peu, jusqu´au moment ou je n´est plus de munition. Plus de chargeurs et pas d´arme secondaire...

-"Oh, merde"
Un allemands me fonce dessus me donnant un coup de cross dans la geule. Je le prend puis l´eclate contre le mur. Ensuite, ramasse un debris d´avion pointu et je lui le plante dans le ventre.
Je ramasse sont PM-44, balance le debris dans le tas d´allemands. Cela sont mit au sol, recevant se gros bout de feraille, puis je les acheve.*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:21:14
  • Les avions foutent la m****, J´avais pas de lance-roquettes! *
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:22:14
  • Je jette mes trois grenades dans le tas puis m´ecrit:

-"Ca vole bien un allemands :bave: "
Je ne fait que mitrailler dans le tas. Mais, je me reçois une troisieme balle, cette fois dans le ventre.
Je m´assoit, pose mon dos contre la paroi du garrage. Puis mon arme tombe a terre. Trop blessé pour continuer*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:27:02
  • Mon sang coule sur le sable rafraichit par le froid de la nuit. Mon sang remonte par ma gorge, puis sors par ma bouche. Je croit que cette fois, c´est fini*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:28:47
  • Je vais vers Alexi et lui enlève les trois balles. *
La vidéo du moment