CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:12:09
  • Nous passon par l´autoroute qui longe San Fierro. La route est droite, mais a un certain moment, la camionette d´Alex tourne sur une sortie. Le vehicule se dirige maintanant au point de rendez-vous.

De nombreux vehicules allemands passent a coté de nous, nous poussant parfois quelque regard froit. Ce que je fait, c´est que je leur donne un regard glacial. C´est pourquoi, une voiture nous interpelle. Mais, Alex apuis sur la pedale. Heuresement, les allemands étaient en sens inverse, le temps de se retourner nous n´etions plus dans leur champ visuel.
Notre objectif est maintenant en vue...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:14:55
  • Je prend des petites routes de campagne, pour eviter les grands convois. Je croise une colonne motorisée Allemande, sur le bas-coté de la route. J´accelere, et appercoit l´objectif...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:17:14
  • Nous prenons une petite route sur le [...]. Quelque secousse se font ressentir avant que nous ne decsendions du vehicule.

Nous preparons ensuite les charge de TNT puis attendons François. Il est 3h24...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:19:06
  • J´arrive en vue de mes compagnons. Ils ont garée la camionette Peugeot sur la route. Je stoppe ma Fiat derriere celui-ci, en descend et m´approche des compagnons*

"- Tout est pret?" Fais je en degainant mon Ruby.*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:22:53

-"On fini de poser les derniere charge. Il ne devrez pas t...
Une voie m´interomt
-Tout est pres Alexi.
-OK, Jacque.
Je m´adresse a François
-Oui, tout est près."
Je sors mon Thompson au cas ou le plan foirerai. Il est 3h34, dans environ 4h, le convoi allemand passe et est detruit...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:24:58
  • Je verifie une derniere fois le trolite, liquide particulieremment instable du TNT.*

"- Tout est parée..."*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:29:34
  • 3h plus tard, je regardais toujours dans mes jumelles. Quand, tout a coup, je vut des silhouette a l´horison. Je lance a mes camarades:

-"Ils sont en avance. Preparez vos armes..."
D´après ce que je vois, il y a 6 voitures militaires equipée de mitrailleuse, 3 camion, 2 chars et environ 50 homme d´infanterie.
Je pose mes jumelles, puis prend la telecomandes de mise a feux.
Mes compagnons on positionné des mitrailleuse, au cas ou. Ils s´y sont positionné pendant que moi, j´ai mon thompson dans ma main, la telecommandes de l´autre...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:32:03
  • Je me prepare a tirer avec mon Ruby, si le plan foire.*
  • Je regarde mes compagnons*
  • Etrangemment, je suis serein.*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:36:46
  • Le convoi arrive. Il passe desormais dans le tunel. Les vehicules du convoi rentre un a un. Des le dernier, j´explose les premiere charge qui explose et font debouler des rochers. Ceci bouche l´entée et la sortie du tunel.

Je m´equipe de la deuxieme telecommande et avant de presser le bouton je lance:
-"Et c´est partie pour une sacrée soirée..."
B....O....U.....M
Le tunel explose de l´interieur emportant les vehicule et la majeur partie de l´infanterie. Car, efectivement une dizaine d´homme ont reussient a se sortir du tunel.
J´entend des mitrailleuses gronder, puis je fait de même avec mon Thompson...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:38:46
  • Des militaires Allemands s´infiltrent hors du tunnel. Ils aboient ordres incomprehensible. J´ouvre le feu de mon Ruby, tandis que mes camarades font de meme. La fusillade commence. J´atteint deux soldats Allemands.*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:43:34
  • Les soldat n´arive même pas a nous trouver, il ne peuvent que tombé sous le poids des balles qui les transperce.

Il commencent a courir, je descend en bas les achever, j´ouvre le feu de mon Thompson, avec très peu de visé, j´arrive a toucher les 3 fuyards. Une fois a terre, j´acheve les blessé puis remonte sur la montagne.
-"On se casse avnt que des renfort arrive"
Je prend le volant puis demarre une fois que tout le monde est dedans...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:45:17
  • Je monte a bord de ma Fiat, et part en burnout, suivant la camionette des autres.*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:47:32
  • Je fonce pour sortir du mt Chiald. Sur San Fierro, je ralenti l´allure pour ne pas paretre suspect. Je prend une bretelle pour m´engager sur l´autoroute...*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:47:33

:salut: Alex et Viet :d) Vous êtes où?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:50:32
  • Je suit la camionette, en tentant de ne pas trop nous faire reperer.*
  • La Kommandatur a du etre averti...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:53:16
  • Je voit, sur la route en contre-bas, des vehicule de secour est blindés qui fonce vers le lieu de l´offensive. J´essaye de ne pas paretre suspect en recreeant l´expression du visage des autres personnes.

Arrivé au barrage, les allemands était preoccupés par se qui c´est passé, donc nous laisse passé sans trop de probleme...*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:55:33

Vous êtes où?!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:55:43
  • Je voit des Kübelwagen, et des vehicules de pompier du SF Rescue, foncer sur les lieux du drame. Un barrage nous laisse passer. Je fait un bref salut hitlerien, puis nous accelerons...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:59:15
  • Sur quelque minute, nous somme arrivé a l´aerodrome, nous fetons notre premier coup avec du vin trouvé a la cave.

Nous allons frapper un deuxieme coup, plus grs, beaucoup plus gros. Mais il va falloir le preparer pour avoir une chance...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:01:48
  • Notre action de la Resistance, est un merveilleux coup d´eclat. Nous avons frappé fort ujourd´hui. J´avertit Pascal de la reussite de notre mission.*
La vidéo du moment