CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:51:05
  • ... puis l´attaque est anulée. Tavernier, toujours furieux, demmare sa Fiat 525, et quitte l´aérodrome en furie...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:54:46
  • Tavernier file vers San Fierro.*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 20:57:07

bon bah je sais vraiment pas quoi faire ici moi :snif2:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:59:16
  • Tavernier s´arette devant le Biffin Bridge Hotel, luxueux hotel de San Fierro. Tavernier y loue une luxueuse chambre, et s´y installe.*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:04:17

Bon, on va dire que j´ai pas quitté SF, je voulais y rester :gni: !

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 09:40:32

Je pense changer de bonhomme, Alex est trop simple je trouve...

Nom: Dinodzo
Prenom: Alexi
Age: 20 ans
Profession: Traficant et vendeur d´arme
Possession:
-Amu-nation de Domtown Los Santos
-Planque sur Ganton
Argent: 500 $
Contact: Sam Tosset
Localisation: Planque sur Ganton

Passé d´Alexi

Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Dinodzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 ans a 12 ans. A ce derniere age, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, il passa même au coups. Au bout d´un moment, Alexi s´enerva et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´age de 14 ans. Il envisaga une carriere de tueur proffessionel lorsqu´il fut arreté a l´age de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. Aucune poursuite ne fut engagée après lui.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 3 ans. Le 22 Decembre 1938, il reçu la medaille d´honneur. Sur un front qu´il devait defendre, un attaque discrete par les espagnols fut repérée. Tout de suite il commença a ouvrir le feu. Une grenades le blessa grievement a la main droite et il reçu une balle dans sa jambe gauche. Malgré tout il continua, il engaga même un combat au corp à corp quand il n´eu plus de munition. Le lendemain, on le trouva bléssé au milieu de 32 corp espagnols. Il fut renvoyé quelque moi après au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 1 an, il tient le plus grand magasin d´arme de San Andreas. Il fait du trafic grace a un ancien militaire Sam Tosset qui travail sur Easter Basin.
Assoifé de tuerie, l´arrivé des allemands dans San Andreas lui donne la chance de se reprendre et de faire reparler de lui. Peu-etre même rentrer dans les legendes ou il incarnerait "Le liberateur de la San Andreas". Grace a son Amu-nation, il reussi a trouver le bon armement, mais il lui manque toujours plus d´ami pour lutter contre l´envahisseur...

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:45:30

Ano :d) si tu connaissais veéritablement l´histoire des USA, les allemeand n´ont jamais envaït le térritoire des Etats-Uniens :ok:

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:07:05

Etats-Uniens :d) MDR :rire: on dit americain pas etats-uniens :rire:

Et puis faut lire la premiere page, on a transferé Andreas en belgique ou chai pas trop ou...

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:07:48

Me dit pas " :hum: " je sais :oui:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:37:09
  • Sortant du Biffin Bridge, je demmare ma Fiat, et file vers l´aérodrome...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:38:20

je rassemble mes treize compagnon pour un 2eme coup ou l´on pourais reprendre notre planque a [...]

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:41:22
  • J´accepte l´operation*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:43:44

OK, je vais prendre des explosif a Amu-nation. On se donne rendez vous demain a 3h sur [...]. Soyez près...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:45:58
  • "- Compris."

Je prend dans le coffre de ma Fiat, un pistolet Ruby, le charge, et le met dans ma poche revolver*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:54:44

-"OK, alors a demain."

  • Je monte dans ma Peugeot rempli d´arme

http://charsdecombat1940.ifrance.com/P9.jpg
Je m´equipe d´une mitraillette Thmopson et 3 grenades. Je m´aperçois que j´ai de la TNT a bord...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:56:44
  • Je file vers mon hotel*
  • Je croise quelques vehicules militaires Allemands*
  • arrivé a l´hotel, je rejoint ma suite, et dort d´un sommeil paisible...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:02:47
  • Pas besoin de retourner a Los Santos. il est 22h, je me couche pour etre en forme demain. Le convoi passera a 7h...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:03:43
  • Le lendemain... :lol: *
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:05:02
  • Moi, Alex et Jacque montons dans la camionette. Nous nous dirigeons vers [...]
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:06:54
  • Apres un rapide reveil, je descend, monte dans ma Fiat 525*

http://www.negri.it/touring/1930_12966.jpg

  • et file au [...]*
La vidéo du moment