CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:47:33
  • Les allemands nous ont repérés. Je jette l´homme dans les buissons, sors mon MAS 1892 et tir. JE tir trois balles, 1 vient penetrer dans le crâne d´un allemands, l´autre est touché au bras droit.

Je cour vers ce dernier et le bat a mort pour economiser mes munition. Ensuite je prend les clés de meur moto, met l´homme dedans et fonce vers le cimetiere d´avion...*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:48:43
  • Raidenovitch enfila les habits et s´arme du MP-44. Il descend la colline où il est maintenant et arrive devant l´entrée du bâtiment. La porte était fermée mais un soldat Allemand ouvre la porte pour fumer une cigarette.

- Merci!
- Pas de problèmes mon vieux!
Ivan rentre immédiatement dans le bâtiment. *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:51:09
  • Depuis l´appartement de Pascal, celui ci appele les "freres d´armes"...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:52:25

Passé d´Alex

Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alex Vallely n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 ans a 12 ans. A ce derniere age, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alex sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, il passa même au coups. Au bout d´un moment, Alex s´enerva et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´age de 14 ans. Il envisaga une carriere de tueur proffessionel lorsqu´il fut arreté a l´age de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. Aucune poursuite ne fut engagée après lui.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 3 ans. Le 22 Decembre 1938, il reçu la medaille d´honneur. Sur un front qu´il devait defendre, un attaque discrete par les espagnols fut repérée. Tout de suite il commença a ouvrir le feu. Une grenades le blessa grievement a la main droite et il reçu une balle dans sa jambe gauche. Malgré tout il continua, il engaga même un combat au corp à corp quand il n´eu plus de munition. Le lendemain, on le trouva bléssé au milieu de 32 corp espagnols. Il fut renvoyé quelque moi après au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 1 an, il c´est isolé ayant son propre stand de tir derriere une cabane dans la Flint Country. Il chasse seul sa nourriture est n´hesite pas a tuer les pauvres malheureux passant trop près de chez lui.
Assoifé de tuerie, l´arrivé des allemands dans San Andreas lui donne la chance de se reprendre et de faire reparler de lui. Peu-etre même rentrer dans les legendes ou il incarnerez "Le liberateur de la San Andreas".
Il quitte pour la premiere fois depuis 1 ans, ses 2 petits hectars de forets pour secourir les citoyens. Mais a cour de munitions il ne pourra pas allez loin. Une strategie se met au point. Alex est très ingenieux est debrouillard, des qualité exeptionnelles pour une situation comme celle ou il se trouve maintenant, Surtout qu´au-dessus de ceci, on trouve un jeune homme fort et habile. Toutes les qualités requise sont presente, il sera faire parler de lui.
Quelques jours après sa decision, il a deja tué 5 allemands et mit hors service deux voitures allemandes. Après une cascade aussi fole que reussite, il vola un helicopter pour se rendre au le cimetiere d´avion dans le desert. Il fit de celui-la son quartier general pour recruter un groupe de resistants face a l´invasion des allemands. Après seulement queque heure, il repartit vers sa maison pour reprendre son arme fetish. La, il fit la connaissance de Jhon et de deux c*ns :lol: . Malhereusement, son helicopter de marchant plus, il est obligé de prendre une autre maniere pour retourner au cimetiere d´avion. Il prend la route d´Angel Pine ou il fait la rencontre de Jacque et Carlito. Ceci vont lui sauvé la vie. Il est soigné dans un chalet ou il revoit Jhon. Puis il emene Carlito au cimetiere d´avion. Mais, les boshes s´en on emparés. Il ont tués Carlito et emené Jacque. Lors d´une mission, il sauva Jacque. Pour trouver homme est munitions, il se rend a Los Santos ou il rencontre un traficant d´arme s´apellant François Tavernier.
Au bout de quelque jour, il repart a sont aerodrome. La bas il sauve un jeune homme qui s´apelle Maxime Cosseins...

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:59:22
  • Après un cour trajet, Alex amene la personne dans le batiment pour le soigner. Il apelle François pour l´aider mais celui-ci ne lui repond pas.

Alex se rend vite compte qu´il ne sagit que de balafre externe. Desinfectant, pomade et bandage feront l´affaire.
Après l´avoir soigné, il l´alonge dans un lit. Alex se met a la fenetre et essai de trouver un occupation, n´ayant pas le coeur a dormir...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:59:51

"- Ecoutez les gars..."
Pascal s´adresse a l´assemblée. Ils sont tous la. Nous sommes six en tout. Six anciens soldats, ou guerilleros. Tous freres d´armes.
"-... Voila le topo. La Resistance va monter un grand coup contre ..... pour stopper toutes activités Allemandes dans la region, et fournir un bon point d´appui. Voici le plan."
Il deplia une large carte de San Andreas. Quelques heures plus tard, les membres etaient briefés, et montaient tous dans leurs vehicules, pour filer vers l´aérodrome...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:03:29
  • Le convoi arrive a l´aérodrome. Trois voitures, pour six hommes. Sous une pluie torentielle, les ex-militaires descendent. François les guident jusqu´au batiment de l´aérodrome...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:07:03
  • Alex c´est endormi, son poing sur son visage, jusqu´a se qu´il fut reveillé par la porte qui s´ouvre.

-"A qu´est c´est disili ?"

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:07:18
  • Ivan entre dans l´usine. C´était pas possible d´entendre une personne avec un tel boucan! Il se cache derrière un pylone et regarde de gauche à droite et va visiter l´usine. Il place sa première TNT contre un pylone qui est proche de quelque barils d´essences. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:07:35
  • Je m´adresse a Alex*

"- Alex, on a de la compagnie."
Je lui montre mes compagnons.
"- On peut les loger quelque part?"

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:08:49
  • Je ferme les yeux, me remet dans mon ancienne position et lui montre un 2eme couloir*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:11:17
  • Le Russe n´a pas de temps à perdre, il doit mettre les TNT le plus vite possible et essayer de ne pas se faire repérer. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:11:22
  • Je loge mes compagnons, mais d´abord, les armes, avec les fusils trouvés dans le coffre de la 525.*
  • Nous sommes fins prets...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:14:06

-"Oui, oui, moi aussi, moi aussi, repondis-je a moitié endormi. Mais il faut deja preparer les embuscade, l´avion, la façon dont vont parvenir les attaquant en bas et surtout la repartition des taches..."

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:17:52
  • Ivan passe derrière de grosses machine qui fabriquent des tanks. Il posa une TNT contre une machine et voit qu´il reste encore deux charges à mettre. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:19:00

"- Raison de plus, pour s´ateller a la tache maintenant!"

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:23:55

-"D´accord, ça nous passera le temps..."
Je me leve puis commence a marcher vers le hangar ou se trouve l´avion...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:25:10
  • Je suit Alex.

"- Tu va faire quoi? Piloter cet engin?!"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:26:42

"- Quoique je suis assez experimenté dans le maniement des egins aériens, depuis la Guerre d´Espagne..."

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:28:44
  • Ivan se fait voir par deux Allemands mais le Russe ne l´a pas remarquer.

- Hé! Regarde! Bizarre l´attitude de ce soldat...
- Ouais, mais bon, ça doit être normal.
- Surement, surement...
Ivan monte les escaliers pour mettre sa prochaine charge... *

La vidéo du moment