CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 12:29:48

Non regarde en premiere page ma fiche, c´est comme ca :-)))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:30:23

"- Je fais aussi de la contrebande. J´ai des caches d´armes sur tous le territoire. Il me faudrait un bon bahut, pour en rapporter ici..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 12:34:55

Nom : florian
Prenom : andersooon
Possession : X

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:36:33

"- Y´a t´il un camion dans cet aérodrome?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 12:39:29

non yen a pas je pense viet :-)))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:41:06

Arf, pas de camions, pas d´armes :-p

Tant pis, j´utiliserait ma Fiat
http://www.negri.it/touring/1930_12966.jpg

• monte dans ma Fiat, demmare, et part chercher quelques armes.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:27:02
  • Une heure plus tard, la Fiat reapparait.*
  • Je garre celle ci dans le garage, et ouvre le coffre du vehicule :

- 10 pistolets Ruby
http://www.hlebooks.com/ebook/Rubygau.jpg
- 4 fusils Berthier Mle 07-15 M16
http://www.rolly-armes.com/Fusils%20et%20carabines_fichiers/BERTHIER%20MLE%2016.%20DE%2017.jpg
- 25 revolvers MAS 1892
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/11/Rewolwer_Mle1892.jpg
- 5 fusils Berthier Mle 92
http://therightgun.com/images/guns/gunsG-M/MRNUS007.jpg
- 2 fusil Lebel Mle 1886 M35
http://pictures.auctionarms.com/6383135634/15a7cfc6615366dc0c17d09337cc0d84.jpg
- 1 fusil-mitrailleur Hotchkiss Mle 1926
http://212.84.179.117/i/Hotchkiss%20M1922.jpg
- 2 fusils-mitrailleurs MAC 24/29
http://codoponchardiersasb.ifrance.com/codoponchardiersasb/Arm-F.M%2024-29.JPG
- et 1 mitrailleuse Hotchkiss Mle 1914 sans trepied
http://www.legionofvalormuseum.org/LoV_Photo_Tour/images/Hotchkiss%20Machine%20Gun%20Circa%20late%201800s.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:28:38
  • "- Servez-vous!" Dis je, pendant que j´epaulait un Berthier M16.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:13:12

Ce topic va couler...

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 14:15:55

tu m´ettonne :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:16:55

:o)) Je voit pas a quoi ca sert de creer un topic, si personne n´y participe :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:04:53

Nom : Tavernier
Prenom : François
Profession : Trafiquant d´Armes
Possession : Inconnu

François Tavernier. On ne connait rien de son existance, ni meme sa date de naissance. On sait juste qu´il appartient a une riche famille Lyonnaise, avec laquelle il a rompu, a cause d´une femme, et de divergences politiques. Il semble qu´il ai vendu des armes aux Republicains Espagnols, pendant la Guerre d´Espagne. Un soir, a Los Santos, il a une altercation avec Alex-43, resistant, et ex-militaire. tres vite les deux hommes sympathisent. l´Un cherche des armes, tandis que l´autre cherche des clients. Tavernier fournit son adresse a Alex, puis repart le lendemain a une invitation des d´Argilat. Il y fait la rencontre de Léa Delmas, ravissante jeune fille, dont il s´eprend rapidemment. Quelques heures plus tard, Tavernier, se rend a la cache de la resistance, pour fournir a celle ci, armes, et munitions.

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:16:58

:salut:

• Alex c´était levé tot pour aller chercher la camionette et la garer au pied du batiment. Il était maintenant très bien armée. Paires de menottes, MP-40, MP-44, fusil a pompe et Kar98.

La fourgonette qu´il avait voler contenait un nombre impressionent de munition qi s´adaptaient a toute les armes (exepté le P pompe).
Avec l´aide de Jacque, il positionna des clou sur les paroi interne de la camionnette enfin d´y positionner des armes. Il rengea les munition dans des caisse qu´il avait trouvé dans les caves du batiment.
Le probleme était ses habit qui le genaient pour tirer. Son pantalon lui devenait peu a peu petit comme son haut.
Il se dirigea vers un Sub-Urban en au Nord de la ville. En chemin, aucune patrouille l´interpela. A son arrivée, il acheta un jean peu moulant, pour qu´il ai de l´espace qui était indispensable pour ses contrainte. Il acheta un pull a capuche pour se proteger de la pluie de l´automne, automne qui emmene le froid de l´hivers.
Dans son nouvelle equipement, il rentra dans son batiment chercher Jacque. Les allemands arrive par The Panopticon. Une contre-attaque s´impose. Malheuresement, la discretion est leur seul chance de s´en tirer.*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:21:45
  • Arrivé a The Panopticon, je m´aperçu que les allemands était equipé de Panzer.

-"Jacque, apui sur le champignon !"
La camionette fonce tout droit sur l´aeroport du desert, mais les allemands nous avez entendu et une voiture se mit a notre poursuite...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:22:17
  • François entretient son Berthier M16, en attendant les ordres.*
  • Le coffre de la 525 est ouvert, pour que les Resistants puissent se servir en armes, et en munition.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:25:33
  • Je tentait de trier les armes par types. Je placait une pile de pistolets, une autre de fusils mitrailleurs, une autre encore de carabines...*
  • J´avait caché quelques grenades dans une musette, posée sur le siege passager, dont des grenades a fusil VB. Je comptait bien les utiliser.*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:27:27
  • Jacque fonce sur le la route quand il me dit un truc que j´ai pas bien saisi:

-"Alex, ya un barrage devant...
-Ah..."
Le allemands positionné sur le barrage commence a nous tirer dessus. Je fait de même avec mon MP-44. Mon tir de couverture empeche les allemands de tirer, Jacque reussi a forcer le barrage en passant entre les deux voiture allemandes. Mais la voiture qui nous poursuit fait de même.
Je me mit a l´arriere, puis ouvrit la porte de la camionette. Je commence a tirer sur la voiture allemande...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:30:50
  • Je decide de visiter la base, qui etait ma foi, bien grande*
  • Mais j´etait crispé : je devais participer a une action de la Resistance. C´etait crucial!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:33:59
  • Je decidait de changer mon Berthier, par un Lebel, compatible avec les grenades VB. Je rechargait le Lebel, y logeait la grenade dans le canon, puis attendit...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:37:14
  • Mon chargeur est a sec, un allemands sors son torse de sa voiture et me tir dessus.

Comme je ne suis pas du genre a me laisser faire, je prend mon fusil a pompe, vise et tir. Le plomb vient toucher le pneu du vehicule qui commence a devier de sa trajectoire.
L´homme qui tirait rentre dans sa voiture après s´etre pris le haut de sa vitre dans la figure. Il lance au conducteur:
-"Faupoudaw Henrik"
Pendant qu´ils se dispute, j´ai une idée pour les demolir. Je degoupille une grenade, j´attend 2 seconde puis la pose sur la route qui defile a toute vitesse. La grenade va exploser sous la voiture allemande qui par en cendre et en fumée.
-"Enfin, soupirais-je, j´ai fahit y laisser ma peau..."
Quand je me remet acroupis, quelque secousse me font perdre l´equilibre, Jacque s´est engagé sur un chemin de terre qui mene a l´aerodrome.
Une fois a celui-ci, Jacque fait un derapage sur 90° pour s´areter vers la tour de control. Nous descendons voir si nos amis resistants sont bien ici...*

La vidéo du moment