Mais Vraiment PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Aprés le Hummer Allemand, la Thompson Allemande, les Mp-38 dans le Tirroir d´un Satellite desafectée, voici l´homme qui resista a la Chambre a Gaz
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:19:21
voila l´homme le plus resistant du monde
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:37:21
Apres cette breve, et ennuyeuse fete, je reprend ma Fiat 525, et file vers l´aérodrome de Las Venturas.*
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 11:39:25
John alla lui meme chercher de l´essence pour son avion ... Il sifona discretement dans les voitures des gens et remplis en tout 4 seaux. Il alla remplir l´avion et enclancha le moteur. "Ca marche" cria t´il tout seul. Il decolla et fit un tour de reconnaissance sur tout le territoire. En revenant il reussi a faire une carte pour saoir ou se trouvent les principaux barrages.
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:58:59
J´arrivait a l´aérodrome abandonné. Personne. J´attendit, assis sur un banc.*
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:05:15
Carre atterit a l´aerodrome avec l´avion, il voit vietnamien en train d´arriver et lui fait signe de la main. Puis il va ranger son avion dans le hangar*
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:06:02
Euh john mais on va dire que le surnom de john c´est carre, car je me trompe souvent
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:06:34
Ok Mdr
Moi c´est François ;)
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:07:11
François Tavernier indique a Carre, qu´il veut rejoindre leur groupe de Resistance...*
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:09:58
tu est resistant ou tu coopere ??
Si tu resiste oui tu peux venir
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:11:32
Je resiste!
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:12:58
je vais peut etre venir mais c´est quoi le but du jeu
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:14:03
Lit l´intro en premiere page small
Ok viet bienvenue a Liberation
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:15:42
Merci ^^
François Tavernier remercie John*
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:15:50
ouais mais sa explique pas grand chose sa serta quoi l´argent et comment on fait pour devenir medecin ou des trucs comme ca
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:16:33
tu raconte comme RSA.
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:19:25
L´argent ca sert a acheter ce que tu a besoin pour survivre, ou bien des armes, des habits etc ...
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 12:19:48
nom : florian ou small_smoke argent : 500€ travail : X paie : X résidence :
comme ca
vietnamien82
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:20:40
Tavernier va a l´arriere de sa voiture, et sort du coffre, un fusil Berthier M-16...*