CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:33:22

Je crois que j´ai un AK-47 là!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:34:08

"- Qui c´est le con?"

• Je fout un pain a l´energumene*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:36:03
  • Ganton est surveillez *
  • nous decidons d´aller habitez a la cabane :o)) *
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:38:50

Nom : Raidenovitch
Prenom : Ivan
Profession : Espion
Possession : AK-47 et cinq chargeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 20:45:54

Nom : larieu
Prenom : Brice
Profession : Espion
Possession :

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:51:14

Nom : Tavernier
Prenom : François
Profession : Trafiquant d´Armes
Possession : Inconnu

François Tavernier. On ne connait rien de son existance, ni meme sa date de naissance. On sait juste qu´il appartient a une riche famille Lyonnaise, avec laquelle il a rompu, a cause d´une femme, et de divergences politiques. Il semble qu´il ai vendu des armes aux Republicains Espagnols, pendant la Guerre d´Espagne.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:57:25
  • Ivan débarque par parachute avec son AK-47 dans la forêt. Il atterrit mal et tombe dans l´eau ( :rire2: ). Son objectif: détruire une fabrique d´arme qui se trouve au Nord-Est de Angel Pine.*

Euh, je corrige ma fiche:

Nom : Raidenovitch
Prenom : Ivan
Possession : Un AK-47 avec cinq chargeurs et des grenades.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:00:52
  • Ivan sort de l´eau, il fait un petit campement bien camouflé et va chercher de la bouffe... *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:03:30
  • François Tavernier, met K.O l´energumene.*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:06:12
  • Après avoir mangé un poisson, Ivan continu son chemin vers Angel Pine. *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 21:47:51

:svp: ceux qui viennent ici mais qui etaient de RSA ou PV3 avant, n´oubliez pas d´ou vous venez, ce serait dommage que des grand topic comme ca meurent, meme si moi je n´aime pas le jeu PV3, j´ai pas non plus envie qu´il meure comme ca, apres tout c´est un topic qui est aussi historique que RSA vu le nombre de messages. ...

:bye: je suis sur RSA

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:49:16

Oui, c´est vrai ^^

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:01:09
  • Alex se prend un coup de poing. Au 2eme, il se penche a droite pour l´esquiver. Il lui prend le poignet et le met dans le dos de l´individu puis le jette contre un mur.

L´homme est imobilisé, Alex peu enfin lui parlait calmement:
-"On c´est pas très bien compris, je seteste qu´on me donne des ordres, mais cette journée, j´était forcé de recevoir des ordre d´un enemi. Car j´était dans la geule du loup pour sauver un ami. Une fois secourus j´ai était obligé de parcourir la moitié du pays. Une fois arrivé la, je cherche des hommes et des armes contre les allemands mais voila deux de ces c** me tirer dessus. Je me suis precipité ici après les avoirs tué parce que si il me chope je suis torturé a mort. Sauf que quand j´arrive ici, tu me donne l´ordre de me taire et de la fermer. Comme ci cette ordre me sufisait pas, tu me donne un coup de poing ce qui me fait tomber en arriere. C´est carement un cercle vicieux, tu vois le topo ?
Alors maintenant je veut bien etre gentil avec toi si tu l´es toi aussi. Sinon je me ferez un plaisir de refairece que j´ai fait avec 11 allemands"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:06:12
  • François donne un coup de coude dans les cotes de l´homme, lui coupant le souffle, puis lui prend le col des deux mains, et le tient contre le mur.

"- Ecoute ducon, c´est difficile pour tous le monde ici,pas la peine de se plaindre, sinon on se recoit deux balles de calibre Allemand. T´a pigé? Quand je me tape 300 putain de bornes depuis l´Espagne, en dejouant les controles des Boches, et de la Milice, j´ai qu´une envie, c´est de mieux pieuter, sans qu´on vienne m´emmerder. Capiche?"

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:11:59
  • Alex met ses pieds contre le mur et pousse un bon coup ce qui propulse l´homme sur le mur d´en face. La, il le prend par le col puis l´envoi en l´air. Quand il retombe au sol, il lui prend les bras, les mets dans son dos et lui met les menottes qu´il a piqué au allemands. Une fois maitrisé, il pose son fusil a pompe sur la tempe du gars et lui dit:

-"En faite j´en ai rien a faire de ta vie, le seul truc qui m´interresse c´est d´etre penard. Tu es le seul qui me gene. Maintenant tu peu plus bouger et t´a un fusil a pompe sur la tempe, donne moi une seul raison de te garder en vie. Fait pas le con j´ai une belle carriere militaire derriere moi."

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:15:39

"- Tue moi si ca te chante, mais t´a tout une tonne de contrebandiers, et de republicains Espagnol qui te tomberont dessus, mais eux, ils te rateront pas. Une carriere militaire, j´en ai une moi aussi, et une tres belle meme. l´Espionnage ca te dit quelque chose? Je traque les types de la 5eme colonne, comme toi surement..."

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:21:22
  • En entendant ces mots, il relache l´hommes et baisse sont P pompe:

-"J´ai eu la medaille d´honneur. Si tu chasse la 5e colone j´aurai des remort a te tuer. (il s´aperçois qu´il n´a pas les clé des menottes :o)) ) T´a dit que t´étai contrebandier, Je cherche des armes et des hommes contre ces putain de.. enfin bref.
Comment te dire ? J´ai pas les clés des menottes :gni: . Elles doivent etre en bas...
(Il commence a redescendre avec l´inconnu) Comment tu t´apelle mon gars ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:25:10

"- Tavernier. François Tavernier. J´arrive d´Espagne. Depuis deux ans, je vend des armes aux Espagnols, Aux Republicains. Mais maintenant, c´est le foutoir... Les Allemands ont foutu la pagaille, partout..."

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:28:44

-"Alex Vallely. J´était dans l´armée avant qu´on me vire, maintenant je chasse les allemands avec quelque resistants. Les boshes ont tués un de mes amis... Maintenant je cherche a me vanger"
Il s´aperçois que des renfort allemands sont arrivé sur les lieus.
-"Euh, vaut mieux pas aller dehors. (Il remonte les escaliers et Alex tir sur la chaine des menottes avec sont P pompe) Ca devrait aller. T´a du matos pour moi ?

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:30:55

Nom: Vallely
Prenom: Alex
Possession:
-Petite cabane au fond des bois
-MP-40 avec 3 chargeur (64 balles)
-MP-44 avec 4 chargeurs (135 balles)
-Fusil a pompe fetish avec 36 cartouches
-3 grenades allemandes