CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:30:48

En fait, je vais changer de perso.

Le mien est trop simplet, il a pas vraiment de virilité, ni quoi que ce soit...

je vais me changer, en espion Français :-p

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:38:18

Nom : Tavernier
Prenom : François
Profession : Trafiquant d´Armes
Possession : Inconnu

François Tavernier. On ne connait rien de son existance, ni meme sa date de naissance. On sait juste qu´il appartient a une riche famille Lyonnaise, avec laquelle il a rompu, a cause d´une femme, et de divergences politiques. Il semble qu´il ai vendu des armes aux Republicains Espagnols, pendant la Guerre d´Espagne.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:43:55
  • Les jeunes retournes a Ganton a pieds, mais les Allemands sont a leurs recherches...
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:54:08
  • François Tavernier sillone San Andreas, a bord de sa magnifique Fiat 525...*

http://www.negri.it/touring/1930_12966.jpg

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:00:33
  • Je me gars devant la porte du batiment. Mon uniforme et celui d´un sergent. Les gardes ne me cause donc pas de probleme quand je leur est donné mes faux papiers.

Une fois a l´interieur, je cherche la salle de torture. Une fois trouvée, personne. Je décidais donc d´aller voir les cellules.
Dans la troisieme cellule a droite, ce trouvait Jacque. Celui-ci me reconnu, puis je lui fit un clin d´oeuil discret.
Dans une petite salle a coté se trouvait le gardien. Je l´assoma avec la cross de mon arme. Je lui vola ses clés et ses habits.
J´ouvris la cellule puis lui fit enfiler l´uniforme. Pour ne pas eveiller des soupçon sur la fragilité de l´homme, je lui recouvra la figure de sang puis lui ouvra deux plais de chaque coté de son oeuil droit.
Je le mit sur mon épaule puis l´emena a ma voiture. A chaque regard qui passait, je criais:
-"Il c´est crefé l´oeuil, je doit émené al hopitale"
Une hois dans la voiture, je pris la direction de l´hopital. Puis, je contourna un paté de maison direction la campagne.
Au bout de quelque minute, je prit un chemin de terre. A une centaine de metres de la route, j´ouvrit une trousse de premier soin puis commença a soigner Jacque.
Une fois son etat stabilisé,je repris ma route vers ma cabane...*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:03:30

Nom: Vallely
Prenom: Alex
Possession:
-Petite cabane au fond des bois
-Cimetiere d´avion dans le desert qui comprend 1 avion, une voiture cïtroen et une planque
-MP40 avec 3 chargeur
-Fusil a pompe fetish avec 36 cartouches
-3 grenades allemandes
-Carte de San Andreas
-Uniforme allemand
Argent: 500 $
Contact: Carlito Resano (Coyo), Jacque Baptiste, Jhon Andeton

Passé d´Alex

Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alex Vallely n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 ans a 12 ans. A ce derniere age, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alex sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, il passa même au coups. Au bout d´un moment, Alex s´enerva et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´age de 14 ans. Il envisaga une carriere de tueur proffessionel lorsqu´il fut arreté a l´age de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. Aucune poursuite ne fut engagée après lui.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 3 ans. Le 22 Decembre 1938, il reçu la medaille d´honneur. Sur un front qu´il devait defendre, un attaque discrete par les espagnols fut repérée. Tout de suite il commença a ouvrir le feu. Une grenades le blessa grievement a la main droite et il reçu une balle dans sa jambe gauche. Malgré tout il continua, il engaga même un combat au corp à corp quand il n´eu plus de munition. Le lendemain, on le trouva bléssé au milieu de 32 corp espagnols. Il fut renvoyé quelque moi après au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 1 an, il c´est isolé ayant son propre stand de tir derriere une cabane dans la Flint Country. Il chasse seul sa nourriture est n´hesite pas a tuer les pauvres malheureux passant trop près de chez lui.
Assoifé de tuerie, l´arrivé des allemands dans San Andreas lui donne la chance de se reprendre et de faire reparler de lui. Peu-etre même rentrer dans les legendes ou il incarnerez "Le liberateur de la San Andreas".
Il quitte pour la premiere fois depuis 1 ans, ses 2 petits hectars de forets pour secourir les citoyens. Mais a cour de munitions il ne pourra pas allez loin. Une strategie se met au point. Alex est très ingenieux est debrouillard, des qualité exeptionnelles pour une situation comme celle ou il se trouve maintenant, Surtout qu´au-dessus de ceci, on trouve un jeune homme fort et habile. Toutes les qualités requise sont presente, il sera faire parler de lui.
Quelques jours après sa decision, il a deja tué 5 allemands et mit hors service deux voitures allemandes. Après une cascade aussi fole que reussite, il vola un helicopter pour se rendre au le cimetiere d´avion dans le desert. Il fit de celui-la son quartier general pour recruter un groupe de resistants face a l´invasion des allemands. Après seulement queque heure, il repartit vers sa maison pour reprendre son arme fetish. La, il fit la connaissance de Jhon et de deux c*ns :lol: . Malhereusement, son helicopter de marchant plus, il est obligé de prendre une autre maniere pour retourner au cimetiere d´avion. Il prend la route d´Angel Pine ou il fait la rencontre de Jacque et Carlito. Ceci vont lui sauvé la vie. Il est soigné dans un chalet ou il revoit Jhon. Puis il emene Carlito au cimetiere d´avion. Mais, les boshes s´en on emparés. Il ont tués Carlito et emené Jacque. Lors d´une mission, il sauva Jacque...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:05:47
  • François Tavernier stoppa sa Fiat a un hotel a Los Santos, et loua une chambre.*
  • Il dina dans sa suite, puis se coucha...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:22:25
  • Alex Se change et part avec Jacque, qui c´est un peu remi, a Los Santos ou il espere trouver de nouveaux resistants ou un fournisseur d´arme...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:26:43
  • François est dans les bras de Morphée.*
  • Il ne sait pas qu´un client potentiel, arrive...*
SauRon199
SauRon199
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:38:39

-vos papier me dit l´allemand
-tenez prenez moi poing à la place.
-venez il n´y a personne. on s´en va à Los Santos dans le Quartier de Idlewood j´ai un excellent ami il a reçu des Thompson hier on va aller s´en chercher.

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:42:05
  • Alex est Jacque sont dans leur Citroën

http://www.citroenklub.hr/cpg135/albums/userpics/10004/16~20.jpg
Il passe vers Ganton, l´un des plus dangereux quartier de Los Santos.
Il gars sa sa Citroen dans Groove Street et part avec Jacque chercher du monde. Il s´arme de son fusil a pompe et laisse le reste de son equipement avec les munition dans sa camionette...*

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:44:20

arrivé à Los Santos à la maison de mon ami.
TOC TOC TOC
la porte s´ouvrit et un homme d´une trentaine d´année était là avec une Thompson à la main
- Qui êtes-vo SALUT!
-Salut!
-ça va?
-oui
-alors entre!

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:44:36

sa vous dirait de faire un vote du lien le plus marrant :ok: "lien marrant"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:45:25
  • françois dort toujours...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:51:44
  • Un allemand nous stop dans la rue et nous demandent nos papiers.

-"(tout bas a Jacque) Merde
-(Tout bas a Alex) Merde"
L´allemand repete:
-"Fos papiers s´il fous plait"
Jacque essaye de sauver l´affaire:
-"Moi pas très bien parlait allemands"
Alex ne s´y prend pas de cette façon. Il sors son fusil a pompe d´un geste rapide et tir sur l´allemands qui est propulsé a 3 metres Son coequipier dans la voiture sors son MP-44 mais Jacque lui tir dessus avec son revolvers.
Alex cour prendre son MP-44 et ses munitions car c´est une bonne arme pour l´epoque.
Avant que des renfort n´arrive, ils courent dans l´allée d´un batiment...*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:14:46

Nom: Vallely
Prenom: Alex
Possession:
-Petite cabane au fond des bois
-MP-40 avec 3 chargeur
-MP-44 avec 4 chargeurs
-Fusil a pompe fetish avec 37 cartouches
-3 grenades allemandes
-Carte de San Andreas
-Uniforme allemand
-Camionette rempli de munition
Argent: 803 $

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:16:09

Je change de gars, je suis un russkof :gni: .

Nom : Raidenovitch
Prenom : Ivan
Profession : Espion
Possession : Inconnu

:)

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:29:53
  • Alex et Jacque montent des escaliers a la recherche d´une planque...*
vietnamien82
vietnamien82