CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:49:25
  • Le coup de feu alerta tout le petit Hameau et des lumieres s´allumerent*
  • Des dizaine s de paysan avec leurs Torche sortirent sur la route*
  • Carlito les evitent et fonça*
  • Ce n´est pas dans une ville ou il arriva mais bien dans un village*
  • C´etait le village qu´il cherché et qui se nommait Angel Pine*
  • Il attendit au point de rendez vous avec son collaborateur et alluma un de ses cigares*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:49:45

:d) Biographie de Jacques Baptiste :g)

Née en 1915, Jacques Baptise, mene une vie d´adolescent, heureux, loin des guerres agitant le monde. Il s´engage un temps dans la Gendarmerie Nationale, avant d´etre recruté, par les milices communistes, pour combattre sous l´uniforme Republicain. La, il voit tomber nombres de ses camarades au combat, sous les tirs des militaires Nationalistes. Il participe au siege de l´Alcazar, mais est repoussé par les troupes de Fransisco Franco. apres ce coup d´eclat, il combattra a la bataille du Jarama, et a celle de Guadalajara, avant de retourner en France, en 1938, lors de l´invasion de la Tchecoslovaquie par l´Allemagne d´Hitler. Français d´origine, il est appelé sous les drapeaux, pour servir d´espion sur le front des Ardennes. Il en revient tres secoué. Il pense rejoindre Londres par ses propres moyens.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:50:51

:rire :rire: :rire: :rire:

Vous auriez pu au moins, et je dit bien au moins changer les noms... :(

Bon, allé...

Nom : Fritz.
Prénom : Haber.
Profession : scientifique travaillant sur les gaz de combat et copain des allemands.
Habitation : appartement confortable.
Argent : 500.

Bio : Né en 1886 de parents juifs allemands, il suit une scolarité exemplaire. La grande guerre arriva, et il était devenu scientifique. Il conçut pour les allemands de nombreux gaz, dont le tristement ziclon-B. Conscient de la mauvaise position des juifs, il se convertit au christianisme et devient même une connaissance de Adolphe Hitler. Homme lache et sournois, il peut faire montre d´une cruauté sans égale.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:53:30

DealeR :d) On est en guerre Mondiale, pas en guerre civile :hum:

Duck :d) Ca m´etonne de toi que tu sois Collabo, mais moi et Vendredi le sommes aussi,bienvenue au Club :cool:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:53:35
  • Je roulait dans Angel Pine, ou des paysans courraient de toutes parts en furie. mon collaborateur m´attendait, la, a l´horloge d´Angel Pine. Je stoppait ma Renault Celtaquatre, vissait mon beret sur la tete, et vint le voir...*
  • - T´a une clope?"
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:54:53
  • Les Allemands, en représaille, de la fuites des jeunes, vont à Los Santos, et brûle le village "Blueberry "
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:56:19
  • En coupant a travers les bois, Alex arrive a Angel Pine. Cependant la ville est rempli d´allemand. Il deida de longer la plage pour les éviter quand soudain, il vu une ambarcation.

Il decida de prendre le large pour eviter les barrages routier.
Tout tourbillone dans sa tête, il entend toujours les même paroles qui resonnent:
"-On EsT fAiT pOuR fAiRe EqUiPe
-Je SuIs Un GaRs SoLiTaIrE mOi"
Il revient sur ses parole d´homme solitaire. C´est un combatant. Il La nuit arrivé, il reste figé, les yeux ouvert, sans dormir. Son regard glacial fait fuir les poissons en quete de nouriture. Et la il se dit:
-"Quelle quete je fait ?"
L´homme a trouvé sa faille la plus profonde, ses souvenir de l´enfance, ses paroles trop emotive et instinctive, les peripetie de l´armée, l´année passait seul dans la foret. Tout ça rhymait a quoi ?
Alex se noit dans ses pensées. Ce n´est que quand il se dit:
-"Tu reflechit trop, mec"
qu´il reprit la route vers San Fierro...*

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:57:41

:d) Bio de Carlito Resano :g)

Né en 1912, Carlito est persecutée par tout le village d´ou il venait car sa famille etait d´origine Tziganes. Il fit 5 ans de prison pour etre acusé d´avoir assassinés 4 de ses congéners aprés la messe du Dimanche. Le gouvernement le relacha car le frere de Carlito , Juan, qui etait un grand trafficant d´arme, se rendit en echange de la liberté de son frere.
Carlito se fit ensuite remarqué pour ses penchant pour la rebellion et pour ses tendances Psychopates.
Il fut pris par la milice Cubaine dans la reunion Communiste de 1938.
Il fut exilée de son pays et toute les autorités ont perdu sa trace depuis lors.

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:00:27
  • Mon collaborateur s´arreta avec sa voiture*
  • Il me demanda une clope*
  • Je lui repondit :

"desolés ,homes mais je ne fume que des Cigares de manufactures Cubaine"

• Je lui tendit un cigare et des alumettes*

"Bon on y va?"

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:03:19

Nom: Vallely
Prenom: Alex
Possession:
-petite cabane au fond des bois
-Cimetiere d´avion dans le desert
-Barque avec deux rames
-MP40 avec 4 chargeur
-Fusil a pompe fetish
-3 grenades allemandes
-Carte de San Andreas
-uniforme allemand

Passé d´Alex

Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alex Vallely n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 ans a 12 ans. A ce derniere age, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alex sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, il passa même au coups. Au bout d´un moment, Alex s´enerva et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´age de 14 ans. Il envisaga une carriere de tueur proffessionel lorsqu´il fut arreté a l´age de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. Aucune poursuite ne fut engagée après lui.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 3 ans. Le 22 Decembre 1938, il reçu la medaille d´honneur. Sur un front qu´il devait defendre, un attaque discrete par les espagnols fut repérée. Tout de suite il commença a ouvrir le feu. Une grenades le blessa grievement a la main droite et il reçu une balle dans sa jambe gauche. Malgré tout il continua, il engaga même un combat au corp à corp quand il n´eu plus de munition. Le lendemain, on le trouva bléssé au milieu de 32 corp espagnols. Il fut renvoyé quelque moi après au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 1 an, il c´est isolé ayant son propre stand de tir derriere une cabane dans la Flint Country. Il chasse seul sa nourriture est n´hesite pas a tuer les pauvres malheureux passant trop près de chez lui.
Assoifé de tuerie, l´arrivé des allemands dans San Andreas lui donne la chance de se reprendre et de faire reparler de lui. Peu-etre même rentrer dans les legendes ou il incarnerez "Le liberateur de la San Andreas".
Il quitte pour la premiere fois depuis 1 ans, ses 2 petits hectars de forets pour secourir les citoyens. Mais a cour de munitions il ne pourra pas allez loin. Une strategie se met au point. Alex est très ingenieux est debrouillard, des qualité exeptionnelles pour une situation comme celle ou il se trouve maintenant, Surtout qu´au-dessus de ceci, on trouve un jeune homme fort et habile. Toutes les qualités requise sont presente, il sera faire parler de lui.
Quelques jours après sa decision, il a deja tué 5 allemands et mit hors service deux voitures allemandes. Après une cascade aussi fole que reussite, il vola un helicopter pour se rendre au le cimetiere d´avion dans le desert. Il fit de celui-la son quartier general pour recruter un groupe de resistants face a l´invasion des allemands. Après seulement queque heure, il repartit vers sa maison pour reprendre son arme fetish. La, il fit la connaissance de Jhon et de deux c*ns :lol: . Malhereusement, son helicopter de marchant plus, il est obligé de prendre une autre maniere pour retourner au cimetiere d´avion...

• Sur le chemin qu´il emprunta, la revenu de ses pensait est la plus crainte des choses. Mais cela arriva. Il reflechit et vit, a l´aide de sa carte, qu´il ne pouvait pas aller tout seul au cimetiere d´avion.

Il acosta et cacha le bateau. Maintenant, il rentre a sa cabane retrouver Jhon et ses amis. En esperant qu´ils soient toujours la...*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:03:55
  • j´allumait un bon cigarillos cubain :

"Nom de dieu, ca fait du bien... j´en avait plus fumé depuis la Guerre d´Espagne. Montez dans la Renault. Je vous conduit chez moi..."
http://www.motorbase.com/pictures/contributions/990913/std_1938_renault_celtaquatre-1.jpg

• je demmarait, enclenchait la 1ere, puis acceleait, dans un vrombissement.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:05:22
  • Haber met son manteau au col en fourrure, son chapeau melon et sa canne, puis rentre dans sa wolksvagen et va a la garnison de Copenhague.*
Dealer
Dealer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:07:22
  • Je monte dans la voiture et engage directe la conversation*

"Bon , alors on a quoi comme plan? on a deja une planque? a t-on trouvé des armes ?"

• Carlito est trés froid au premiers approche mais il est de nature trés curieuse*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:08:10

Nom: Baptiste
Prenom: Jacques
Possession:
- Renault Celtaquatre
- Appartement a Angel Pine
- Fusil Berthier Mle 92

Groupe de Resistance: "Liberation"

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:10:13
  • Alex fait une alte a Angel Pine, dans un motel au bord de la route. Il est toujours en uniformes ce qui lui permet de ne pas payer :o)) ...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:11:53

Alex 43 :d) :honte: dit hotel, ou auberge, mais pas motel! Ca existe pas encore en Europe!!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:12:19

Mdr, Motel ^^

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:12:34

:mac:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:12:38
  • Je conduisait prudemment, puis dit :

"Le plan est assez simple. d´Abord on regroupe nos armes. J´ai une cachette : les egouts d´Angel Pine. J´y ai regroupé des Ausweïs, des faux-papiers, une machine a ecrire, et des vivres. On peut y tenir deux mois a tout casser. Pour les armes, il faudra proceder par de eliminations de soldats de la Werhmacht, ou des Ost Batalions. et ensuite, on pourra s´attaquer aux convois de ravitaillement Allemands, qui traversent souvent la region, pour ravitailler la garnison de Montgommery. Compris?"

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:31

Ah bah... :ouch:

C´était ça la "fusion" :o)) :rire2:

La vidéo du moment