jme suis inscrit sur son forum sous le pseudo de "mordicus" venez vous allez voir ce que je vais faire et en plus il refuse les personnes ayant plus de 99 ans
Blackaru
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:37:22
Jl´avais déjà vu... j´aime bien la réponse de K-ruel
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:37:32
Dommage que le forum soit un peur mort à st´heure ci! Faudra le upper ce soir, quand y aura tout le monde!
poaffttr
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:39:44
dans 10 minutes rends toi sur le topic "olalala mais que c´est de la m*rde"
Smoke-A-Lot
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:40:01
Au faîte le msn est un fake tout comme nabil92s@hotmail.fr
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:40:55
mdr!
Au j´sais même pas si le raapeur du 9.2, Billal de son prénom , connait l´existence de ce forum!!! mdr
Karenkevin
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:42:15
MDR toute les insultes sur son blog!
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:42:21
Ben il marche moi!
poaffttr
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:42:23
a ce qu´il parait il est mort il s´est sucider en se jetant du 8 eme étage
poaffttr
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:43:06
non il ne parait pas c´est la verité!!!
Smoke-A-Lot
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:44:20
DRD-is-back bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 14:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben il marche moi!
Ouais mais le gars se fait passer pour lui mais c´est pas le vrai nabil et il s´est jamais suicider c´est une rumeur pour le laisser tranquille
Blackaru
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:45:14
http://zermi-92.new.fr/
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:46:07
Ah bon!
Tu le connaissait aussi Smoke??
Smoke-A-Lot
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:47:37
Non mais je sais d´où vient la rumeur (un forum de FF) et plus loin dans le topic, l´auteur du topic qui disait qu´il s´est suicidé a dit que c´était un fake
et je connais celui qui a fait les adresses msn il traine sur le 15-18