Alors voilà, sur le forum de PES5, des forumeurs ont découvert le futur Eminem français! Out Sinik ou Sefyu, y a le Rappeur du 9.2 dans la place!! yooo!
Surtout, si t´aime pas le rap (pas comme moi...) regarde tous ces liens
Au fait, le gamin est TRES sérieux!!!
Le son! 
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo&search=rappeur%20du%2092
Le clip! attention les yeux!!
http://www.supadump.com/videos/038-rappeur-du-92-remix.php
Son blog officiel:
http://billal50.skyblog.com/4.html
Son forum oficiel :
http://zermidu92.frbb.net/index.forum
et LA vrai reponse d´ un profesionnel " k-ruel" :
http://www.youtube.com/watch?v=7MKQxAVinVk
