Vive l´embrouille !
Vive les endouilles
Freedou T´es là ?
Je suis là mon fils.
cool cool cool ! xD
Non je sais que c´etait Fredou.
Trop marrant d´embrouiller Sarkoo !Ah si tu savais...
Ben oui je sais lol.
Je l´ai d´ailleurs dit au message en haut de toi.
Ptdr ! Il est pas là¨Petitboy ! xD
en fait j´ai son pass
Oh oui bien sur je te crois Freedou
Tiens au fait, here comes the men in black, men in blaaaaack
Mais non c´est moi qu´ait le pass de Tutur !
Il comprend pu rien le Sarkoo là !
Mais pourquoi tu sais le mdp de freedom
Moi mon pseudo c´est 2labal
Moi, connaitre le passe de Freedou ?! ce serait genial ! Je pourrais flooder et booster a mort !
Mon MOT DE PASSE
du temps de viruz maintenant c´est 8******j
On se ait un pendu?
Viruz... lien.... H**k ... jv.com...
Oh t´as pas interet toi !bon j´y vais ++
sarko la chuis pas chez moi alors + tard
moi aussi alors
bye all