J´aurai besoin de serveurs ... et de clients
Je ferais serveur et je te prend un ´tit fanta pour commencey.
OkaY ___________________http://www.dailymotion.com/64mesures2haine/video/x2atl0_thatz-gangsta-shyne-feat-kurupt
/*Sers un fanta et sors le contrat */ ___________________Y´a du nouveau sur Paganitzu
tout le monde
Moi je veux du ReD Bull
dtm
Moi je suis déjà en train de boire un thé à la menthe.
IATGOTIKKK
Moi je veux mon ReD Bull meme a 5euros http://www.redbull.com/#page=ProductPage
J´trouve que ça a un goût bizarre le RedBull.
moi aussi je veux un réde boule c´est trop le kiff
je le mets dans le coca
et avant dans la tequila^^
bon je vais aux WC voir si je voie Psyko ou Loulou histoire de faire une pause
Et après on se l´fout dans le cul ___________________Y´a du nouveau sur Paganitzu
Fin et rafinné
C´est la rançon de la gloire ___________________Y´a du nouveau sur Paganitzu
Je voit sa...
http://voissa.fr
Des Denises___________________Y´a du nouveau sur Paganitzu
je m´étonne que Voissa ne soit pas un mot interdit
voissa, voissa, voissa... ___________________Y´a du nouveau sur Paganitzu
C´est cool ce site Je vais m´absenter quelques instants...