CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¥-×xXx×-¥~ Paganitzu's bar ~¥-×xXx×-¥

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:11:01

:lol:
plutot .... ette

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:12:00

:salut: petitboy35
_________________
http://viruz-blog.c.la

:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:13:13

T´as vraiment réussi a mettre une signature ou tu fais un c/c a chaque fois ? :(

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:14:27

bah oer, en trafiquant le cgi-bin :rouge:

sinon tu veut quelque chose :question:

tite zik d´ambiance :

http://site.voila.fr/viruiruz51/Da_rude___Sandstorm.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/bullettime_112.mp3
http://www.webagent007.co7.com/mp3/cronicfailure_64.mp3
http://www.webagent007.com/mp3/youdontknow_112.mp3
http://www.midnightclub3-lejeu.com/audio/calyx_are_you_ready.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/martian.mp3
http://www.midnightclub3-b3-lejeu.com/audio/realbig.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/Replica.mp3
http://site.voila.fr/cybecyberdoigt/human_after_all.mp3
http://site.voila.fr/cybeyberdoigt/Demolition_Racer.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/Poor_Leno.mp3
http://site.voila.fr/cyberdoigt/You_Will_Be_Under_My_Wheels.mp3

tarifs :

crûche d´eau : 2.00€
bière : 1.50€
verre d´eau+grenadine ou menthen : gratis
verre d´eau seul : 0.50€
coca-cola : 1.50€
coca-cola blanc : 4.00€
boisson alcolisée : 3.00€
cocktail : 3.00€
café : 2.50€
cappucino : 5€
boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 8 €
Pepsi Twist 2€
Pepsi Cappucino 2€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
orangina 2€
jus~d´orange 1€50
sirop de menthe 1€
sirop de fraise 1€
sirop de citron 1€
sirop de peche 1€
sirop de mangue 1€
oasis 2€
limonade 2€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:15:41

biensur que oui que je fais un copier-coller :lol: :oui: j´ai dit que je connaissais pas le cgi-bin sur le forum paganitzu
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

miruss
miruss
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:16:28

moi c´est ça ma signature :

:mac: :cool: c´est vraiment cool ici, on s´éclate :cool: :mac:

:p)

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:17:37

tu rajoutes _________________ et c´est parfait :ok:
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:18:59

petitboy35 :d) t´est en train de faire la tienne :question:
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:19:01

mirusse please arrete de flooder !

trop cool la zik :fete: :fete:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:19:44

:merci:

100ième message :fete:
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

miruss
miruss
Niveau 4
18 juin 2006 à 18:20:00

mais je floode pas... :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:20:12

:ok:

______________________
:-))) :o)) PeTiTboy35 :o)) :-)))

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:20:57

:ok:

on peut plus consulter toutes les musique :-(
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:22:25

allez, on :up:
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:26:19

Allez sur le forum de viruz on sera plus tranquille :ok:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:26:25

y´a quelqu´un :-(
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:26:55

petitboy34 :d) on va sur le forum mort du moment :question:
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

viruz-the-bar
viruz-the-bar
Niveau 5
18 juin 2006 à 18:27:58

9156 :cool:
_________________
http://viruz-blog.c.la/
:o)) :fier: :-p :-d :p) :cool:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:29:55

vla le flood...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:31:44

:ok:

______________________
:-))) :o)) PeTiTboy35 :o)) :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment