Tommy Vercetty
Rambo 3 Mais non Smoke!
tommy n´est pas dans les personne que tu peux choisir
big smoke 6 lance 0 diaz 1
tout le monde aime smoke
Moi je vote pour Lance
<--( Lance Vance Dance )-->
big smoke 6 lance 1 diaz 1
alors y a t´il d´autre votes ?
tu n´as qu´a voter
non moi j´ai pas le droit
pkoi tu fé pa tou les personnages de gta sa seré pa mal
bon je vote smock meme si je l´aime pas trop mais les otres sont encore plus nul que lui
un autre vote ps.
mon 11.000 ème message
big smoke 7 lance 1 diaz 1