vous connaisser surement le topic cj vs tommy vs claude hien. Et bien je fais la même chauses avec tout les personnage et cette fois c´est le prmier ariver a 25 qui gagne je vais quand même placer quelques règle : pas de floode pas d´insultes pas de boulet ni de ca a déja été inventer car je l´ai dis on vote une fois l´apprémidi et une fois le soir quand trois personnages seront premier on feras le vote du personage le meilleur des trois premier et quand trois seront premier des premier on fera un vote pour le meilleurs des premier et insi de suites
début : lance vs diaz vs big smok (le vote des méchants ) bonne chance
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 20:14:57
big smoke est un gentil pour moi c´est ryder le mechant
je veut dire une foix le matin ( minuit a 12 h) une fois l´aprème (12 h a 19 h ) et une fois le soir ( 19 h a minuits)
dark_bad
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:21:05
big smock 2 lance 0 diaz 0
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:21:53
Big Smoke
-Bryne-
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:21:55
Torno
-Bryne-
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:22:16
Toreno
-Bryne-
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:23:43
Ah j´ai oubliée de lire ca, Alors Big Smoke
dark_bad
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:24:37
toreno ne fait pas partit des personne a voter tu a le choix entre big smock lance et diaz et sinon yoshillonie tu as déja voter le soir et au fait je veux que quelqu´un face les stat la nuits quand je dors
dark_bad
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:26:31
big smoke 3 lance 0 diaz 0
smoke a une légère avance
et sinon moi je n´est pas le drois de voter
Pseudo supprimé14 juin 2006 à 20:28:21
smoke c´est moi
Gtadore
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:32:19
Smoke
dark_bad
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:33:47
smoke 4 lance 0 diaz 0
la ca commence a faie un creux
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:36:24
bon alors Diaz
dark_bad
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:38:08
smoke 4 lance 0 diaz 1 lance toujours dernier
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:40:56
Je crois qu´il y a déjà plusieurs topics la-dessus,mais bon,je vote Big Smoke!