moi j´aimais bien, à un moment, ils avaient fait une série en paralèle de Dallas, avec Cleef ou je sais plus qui résultat, quand Dallas c´était fini, tu te disais "Ouuaaisss " et ben non, y en avait encore un autre après
Alors mumule, t´as retrouvé ton lapinou ? non ? toujours pas ?
Bon, il fait ça pour attirer de nouveau l´attention sur lui (bah oui, le pauvre, il était en manque d´affection ), donc, on va pas tomber dans son piège
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:23:50
the karim et toujours aussi sympas je voie
reve_noir
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:23:55
j´y vais
FM_ClaiRe
Niveau 2
11 septembre 2006 à 21:23:57
vous éte des gros nul ouvrez les yeux claire a des amis de la fm c pour ça que je m´acharne sur elle votre amie est une floodeuse
pete-maverick
Niveau 4
11 septembre 2006 à 21:24:28
pete-maverick
Niveau 4
11 septembre 2006 à 21:25:01
c´est toi qu´est un gros nul, sinon, tu ferais autre chose de ta putain de journée (désolé, mais... ça fait du bien )
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 21:25:28
claire n´est pas mon amie
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 21:26:26
où t´es allé peché cette idée
pete-maverick
Niveau 4
11 septembre 2006 à 21:26:34
et puis entre nous, qu´est-ce qu´on en a à battre si elle flood sur votre forum de merde (encore désolé), normal, à force d´être avec des déficients mentaux, on se comporte comme eux.
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:26:42
d´ailleur le flood n´est pas mon amis aussi
pete-maverick
Niveau 4
11 septembre 2006 à 21:27:14
Bon allé, silence radio avec ce gros tas !
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:27:34
Et hop
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:28:05
ouai matamorphose
Emir-Kakar
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:28:56
salut (je suis xenon)
FM_ClaiRe
Niveau 2
11 septembre 2006 à 21:29:19
je ne suis pas muller je ne donnerais pas mon vrai speudo et oui je suis UN lache small_smoke tu es sauvé et tu es mon ami vive le grand quizz