Terminale S!
Tiens, qu´est ce que je retrouve?! Moi J´ai faillis avoir une crise https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3464657-1-0-126-0-0.htm
PS: viv les fôte dortografeuh ( C´est juste pour dire quelque chose. )
Les morts, on se réveilles
12.000
Il en a fait du chemin ton topic cet été, indofille
Nan, en aout que 1 000messages
j´aime bien le "que"
Mais c´est vrai desfois on fait sa en une journée!
Ouais, mais en deux mois même pas on a fait 11 000, pis en 1mois, 1 000.
Ben sa reste pas actif eternellement ...
bon je dois te laisser à +
Merde, j´ai raté sarko
ça va ?
Nan, c´est quand les vacances!?
xD
tout le monde
tiens, y a pas la mule... il manque presque lui quand on le voit pas
Mon frère joue à RE4 ( c´était juste pour dire quelque chose )
merddeee, j´ai parlé trop vite
Bon on l´ignore comme hier
mes parents regardes les infos
C´est pour ça que je disais ça.