dans les missions ,un moment on doit aller a l´aeroport pui prendre l´avion et voler au nord ou a l´est pendant plus de15 minutes....quand la mission est finie peut-on retourner sur cette île mysterieuse?
Cenvint120
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:09:30
Oui il faut fairee une certaine manip´
indofille
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:09:51
ile mysterieuse ?? liberty city ??
fox[master]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:09:54
marcokiller
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:20:36
oui voila j´avais oublié le nom donc il y a moyen d´y retourner apres ? et est-ce une île mystérieuse ou on fait juste le tour de la carte ?
indofille
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:21:39
ben c´est liberty city quoi..
indofille
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:22:11
si tu veux tant y aller mes gta 3 alors
marcokiller
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:29:53
ha bon merci mais je savais pas que c´était l´île d´un autre gta..3. mais il y a des missions sur celle-là appart celle avec l´avion ?