-UncleSam- Posté le 29 juin 2006 à 22:38:46
à bon alors montre moi mes posts ou j´écris mal
Rien que ton "à",c´est une onomathopée donc s´écrit "ah" des trucs du genre
Ca parait une petite faute,mais ça montre beaucoup de trucs sur ton cas si déséspéré 