Bonjour, je fais remonter ce message. J´ai exactement le même problème, le message qu´il y a sur la capture d´écran là haut,apparait plusieurs fois. J´ai cliquer sur le lien de Nonosisko, mais une fois sur le site il faut s´inscrire. Je me suis inscrit, mais pour je ne sais quelles raisons, j´ai pas accès au site.
Qui sait comment résoudre ce problème?
Sinon, pourriez vous aller sur ce site (ce que mon ordinateur m´empeche de faire) et me faire un copier coller de la solution?
Merci, @+++