Attention à ne pas rater les 6´000 messages Indo
C´est fais! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3964533-1-0-1-0-0.htm
Mais au fait, y a que des fillezs au tour de moi!
mdr
c´est bientôt
´tin j´sais pas écrire!
Y a que des filles au tour de moi!
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
je suis pliée en deux , le rappeur du 92 une vrai star
Bon.Quelqu´un?^^
on est tous morts
ou :re:
c´est mort aujourd´hui
Je confirme :dead:
Eh bien y´a du monde ...