le but est de prendre des photos de san andreas: à la campagne, au desert ou en ville.
vous pouvez prendre n´importe quoi en photos ( sauf cj ou tunning!!)
c´est maximum 4 photos par personnes, vous pouvez vous inscrire dans les 3 villes (mais ses pas 4photos par villes!! par exemple 2 à LS 1 à SF et 1 à LV)
---------- inscrits ------------
Los santos
- small_smoke
http://img138.imageshack.[...]age=gallery10ix.jpg
- street-families
- freedom-tibet
-
-
-
san fierro
- sedan45
http://www.hiboox.com/image.php?img=601gypu.jpg
http://www.hiboox.com/ima[...]g=y8cjgp7.jpg"
http://www.hiboox.com/image.php?img=gbmgtae.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=x26o3bb.jpg
- missanandreas
http://img139.imageshack.[...]ge=photo00036fv.jpg
http://img139.imageshack.[...]ge=photo00040ck.jpg
http://img103.imageshack.[...]ge=photo00059xn.jpg
-
-
-
-
las venturas
- flaviodarth
- daruom
http://img148.imageshack.[...]age=saphotod3aw.gif
-
-
-
-
--------------------------
le vote:
--------
le vote commencera vendredi et se terminera samedi ou dimanche. j´expliquerais comment sa va se passer vendredi 