
j´ai inventé un petit concour j´espère qu´il vous plaira
le but est de prendre des photos de san andreas: à la campagne, au desert ou en ville.
vous pouvez prendre n´importe quoi en photos ( sauf cj ou tunning!!)
c´est maximum 4 photos par personnes
apres il y aura un vote pour le meilleur photographe de chaques villes
--
Voila on peut commencer les inscriptions!!
los santos
-
-
-
-
-
-
-
san fierro
-
-
-
-
-
-
-
las venturas
-
-
-
-
-
-
-
ps: comme j´ai des examens je ne pourrais pas m´en occuper alors si sa interesse quelqu´un..