https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11291-251078-1-0-1-0-0.htm#frpvotez power !plus qu´un seul vote
Tout le monde !
enfin quelqu´un
yo!!!!! ya de l´humanité sur le teritoire?
:re: tout le monde
J´ai rien compris
y´a ti un article ce soir ?
indo !
Désolé si je n´étais pas là cette après-midi, j´étais chez le médecin... Et les nouvelles ne sont pas top
pierrarno
Yoshi
Quelqu´un peut me faire un résumé de cette journée ?
bof ya personne ce soir....
http://www.radioblogclub.com/open/113010/daft_punk/Daft%20Punk%20-%20Discovery%20-%2014sur14%20-%20Too%20Long.mp3
ya toujours et mon legendaire bonne humeur ainsi que ma legendaire bonne music
ha ouais qu´est ce qu´il s´est passé ?tu peux vnir sur msn si tu preferes
j´étais pas la aujourd´hui je suis arrivé vers 18h00
j0 : Small : Je viens sur MSN
Il n´y a pas grand chose à raconter
non effectivement
Kékispasse?
J´dois déjà y aller..
Demain, je ne pourrais pas faire d´article A cause du Parc Astérix alors je ferai une compile Samedi...
Ce soir, je vais poster le compte rendu de Saints Row
moi je vais y allé aussi a+++++++++
domage pour vous!!!!!!!
je remet too long(alé vers la fin du milieux)