CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
26 août 2006 à 14:24:40

Just Cause me fait vraiment penser a total overdose :rire:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
26 août 2006 à 14:39:53
  • pierrarno profil

* Posté le 25 août 2006 à 23:18:13 avertir modérateur
* :rire: MDR :rire:

Je la refait :

Jordinus fait parti des fondations de ce topic !
Si il part, il va me manquer :coeur:

Non, non et non ! J´ai aussi fumé :malade: :rire:

Pierrarno tu voit pas tu prend t illusion pour des realiter...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 14:56:13

Moi j´ai tous les gta-like qui existent, et pas un arrive à la cheville de GTA Sa !

l´article sera bientôt posté...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 août 2006 à 14:57:03

re tlm yoshi est de retour

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 15:14:11

:cd: Article N°50 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

Voici un petit récapitulatif de ces trois derniers jours.

-Jeudi 24 août-

:mac: ‘Les Adieux de Player24’

Player24 annonce officiellement son départ du Forum, laissant derrière lui son quizz et ses ‘kopas’. Aimé de tous, il manquera sûrement beaucoup. Ne souhaitant donner de plus amples explications sur la cause de son départ, il a seulement laissé ce petit mot d’adieux, retranscrit ci-dessous :

« Voilà, après 138 jours et environ 12´600 messages, je quitte déjà les forums de jeuxvidéo.com.
J´ai quelques raisons, mais je n´en citerai aucune cette fois-ci (de plus, je les ai déjà dites à beaucoup de personnes).
J´ai passé de très bons moments, surtout sur ce forum, et je tiens à remercier tous les gens qui m´ont bien accueilli (ici et sur d´autres forums) et je salue tous les forumeurs sympas et cools (il se reconnaîtront^^) ainsi que tous mes kopas (je ne ferai pas de dédicace cette fois...)
Mais je repasserai de temps en temps sur les forums pour voir comment ça se passe.
C´est dur de quitter les forums du jour au lendemain, alors je vais me contenter de dire ADIEU à tous, peut-être qu´on se reverra...
Cordialement.
P/@¥€®24 »

Un message plein d’émotion que nous ne serons pas prêt d’oublier...

-Vendredi 25 août-

:mac: ‘Les 3 vivifranc. Mythe ou réalité ?’

Une vague de flood s´est encore abattue sur le forum GTA: San Andreas, qui s’était habitué depuis peu à une tranquillité sans précédente... En effet, vivifranc, un floodeur royalement doué (notez bien l´ironie...), fait ses siennes sur les topics...
Encore nouveau, il a déjà à son actif des dizaines de topics à son nom. Mais en cette journée ensoleillée d´août, un drame est survenu...
Deux autres vivifranc sont survenus sur le forum, nul ne sait encore si ils sont bel et bien la même personne, en l’occurrence Vivfranc...
Cependant, certains de leurs messages portent à le croire...
Par exemple, "vivifranc2" a posté un message en déclarant "Qui est vivifranc2 ?"
Notre cher et tendre Vivfranc a dû oublier de changer de pseudo. Et oui, c’est ça être un boulet !
Ou bien est-ce, comme le dit vivifranc, un "corbeau". C´est-à-dire, une personne sympa du forum se faisant passé pour lui ?

Néanmoins, ce n’est pas la définition que donne le dictionnaire du Grand Journal...

Corbeau : Grand oiseau passereau, à vastes ailes, au plumage noir. Pierre ou pièce de bois saillie pour soutenir une poutre. Auteur de lettres anonymes.

Si vous voyez donc un corbeau, qu’il soit perché sous un arbre, sous une poutre ou en train d’écrire des lettres anonymes sous un masque, demandez lui ceci de notre part :
« Cher corbeau, es-tu une personne sympa d’un forum qui se fait passé pour quelqu’un que tu n’es pas? » ...

Merci d’avance.

AFFAIRE À SUIVRE.

Article écrit par Palmerito-007, journaliste sur le terrain.

-Samedi 26 août-

:mac: ‘L’astuce du jour’

L’astuce du jour est surtout destinée aux forumeurs qui viennent depuis peu de temps sur ce forum. Si vous avez un problème avec le jeu, par exemple, lors d’une mission ou si vous avez un problème pendant l’installation, allez poser votre question sur le topic des Zastuces (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1531476-1-0-1-0-0.htm ). On ne vous demande pas de passer en revue toutes les pages du topic mais de juste poser votre question dessus afin d’avoir une réponse claire et détaillée.

Small_smoke.

:mac: ‘Posez vos questions !’

Comme vous le savez, Phakita m’a demandé de lui transmettre les questions de son interview par mails et ce, début Septembre. Ce genre d’opportunité n’arrive pas souvent. Profitez-en donc pour nous proposer vos questions dont vous voudriez connaître la réponse.
Pour information, le mail sera envoyé le 3 Septembre.
Allez, à vos claviers !

L’équipe du Grand Journal.

:mac: ‘Gaming Live en cours’

Plusieurs articles ont été retardés cette semaine pour la simple et bonne raison que nous sommes en train de vous concocter un Gaming Live de Just cause, le nouveau ‘Gta-like Tropical’.
Ne vous inquiétez donc pas, nos bonnes vieilles habitudes reviendront dès que le Gaming Live sera terminé.
Sur ce, nous vous souhaitons un agréable week-end !

L’équipe du Grand Journal.

:mac: ‘Moment de détente’

    • *******************************

Deux chiantes de Ste Foy prennent un café.
- Ma femme de ménage est d´une honnêteté remarquable.
- Ah oui.
- Elle est d´une honnêteté presque maladive.
- Ah oui?
- C´et bien simple... Depuis qu´elle travaille chez moi, rien n´a disparu. Pas même un grain de poussière.

    • *******************************

Deux fous se promènent dans le parc de l´asile psychiatrique quand soudain l´un s´écrie:
- Eh, regarde là haut, c´est l´avion du président!
Et l´autre lui répond:
- T´es fou, on aurait vu passer les motards!

    • *******************************

Un homme, dans un état d´ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu´il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer :
- C´est bien simple, ils m´ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d´embrayage et même l´accélérateur… Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l´officier de garde reconnaît la même voix à l´autre bout de la ligne.
- Autant pour moi, déclare le saoulard, je me suis trompé, je m´étais assis sur la banquette arrière.

**********************************

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 août 2006 à 15:17:17

pas mal l´article mon kopas pierrarno :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 15:20:06

:merci: mon Yoshi :coeur:

T´as vu Jordinus ! Ces temps ci, je dis n´importe quoi :-(

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:12

bien l´article :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 15:23:13

:merci: Mon IATGOF :coeur:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
26 août 2006 à 15:23:51

Derien mon pierrarno :coeur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 15:24:42

T´as vu Yoshiptitkiki, y´en a pas que pour toi :nah: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 15:25:43

bien foutu le journal d´aujourd´hui :bravo:
la derniere blague est pas mal :rire:
j´ai une question pour phakita :

dans combien de temps pensez-vous que nous pourrions avoir un moderateur sur notre forum ?

sinon pierrarno moi aussi j´ai pas mal de gta-like :
total overdose que je trouve pas mal mais très court.
true crime NY city il est beau mais a chier j´ai pas eu la force de le finir :hum:
Mafia un grand classique, je le trouve beaucoup mieux que GTA 3 :fier:
le parrain, moins bien que mafia mais comme je suis fan de la série bah j´ai kiffé :fou:
puis gun que je trouve très fun :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 15:28:22

Moi j´ai :
-The Getaway Black Monday (mission bien sinon pourri)
-True Crime NC (un peu court mais pas mal)
-Total Overdose (excellent dans les missions mais très court)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 15:31:22

black monday on me l´avait preté mais il est surtout fait pour les missions comme la plupart des autres d´ailleurs :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 15:32:47

Oui parce que le mode promenade est à ch*er :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 15:32:56

j´adore le boxeur :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 15:33:34

sur PSP y´aura un mode touriste :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 août 2006 à 15:34:05

Oui, Eddy !

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 août 2006 à 15:36:15

Total Overdose il est bien
True Crime bien mais court (et il bug bcp)
The Getaway (pourri)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 15:37:53

moi perso the getaway je trouve que c´est le mieux des trois :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment