Article N°10 -Spéciale Flooders-
‘Les flooders débarquent’/ ‘Tonny HS = Forum HS’
Bien que la rédaction soit ravie de voir chaque jour un petit évènement se produire sur ce Forum, il n’empêche que cette fois ci, l’heure est grave...
Depuis ce début de semaine, des flooders affluent sur le forum de Grand Theft Auto San Andreas. Rien de très méchants, mais leur topic sont très désagréables tout de même !
Cependant, ce jour est le jour en trop.
Les débriefing de la semaine :
Mardi 13 juin :
Plusieurs topic de flood ont été créé, en autre : ‘Je vous aime’, ‘Je vous déteste’, etc... (cf. Article 9).
Mercredi 14 juin :
La journée s’est déroulée normalement. Pas de nouveau détecté.
Jeudi 15 juin :
-15h40-
Cette journée ressemble aux attentats du 11 septembre 2001 (Ne pensez pas que je rigole avec ces choses là). Bien heureusement cet attentat dont nous sommes victime sur ce forum est virtuel en non réel!
Le calcul de la rédaction :
2 flooders:
1er flooder: FidJi[x] 29 topics en 30 minutes (soit 1 topic/minute)
2ème flooder : Papa_roach 4 topics en 2 minutes (soit 2 topic/minute)
3ème flooder : KaynTyglks 2 topics en 5 minutes
Et ça continue !
Vous voyez donc à quel point ce forum était sans dessus de sous !
(Vous pouvez aussi constater que la rédaction est très bonne en mathématiques...)
L’avis de la rédaction :
Trop de flexibilité de la part de notre modérateur nuit à l’image de notre Forum. Tonny nous fuit, fuit les flooders, les boulets, son topic et ses fidèles.
Il n’y a pas trente six mille solutions : il faut changer de modérateur et vite !
Inutile de créer des topics ou encore poster des messages sur le topic de notre modérateur inexistant puisqu’il ne vient plus : sa dernière venu remonte au 9 juin !
Il faut s’adresser directement à l’administration.
La rédaction du Grand Journal espère que l’administration entendra parler de nous et fasse quelque chose ! Si l’on attend encore un peu plus longtemps, je pense que ce Forum sera définitivement tuait par les flooders en tout genre !