CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:31:07

c´est facile de reconnaitre les filles des garcon car sur le profils des garçon le pseudo est en vert et quand c´est une fille le pseudo est en rose : c´est pour ça que j´ai vu que KaynT était une fille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 20:54:59

les quizs ils sont sur GTA kaynT_

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:45:22

C´est ce que je lui est dit :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:00:17

Article N°10 -Spéciale Flooders-

‘Les flooders débarquent’/ ‘Tonny HS = Forum HS’

Bien que la rédaction soit ravie de voir chaque jour un petit évènement se produire sur ce Forum, il n’empêche que cette fois ci, l’heure est grave...

Depuis ce début de semaine, des flooders affluent sur le forum de Grand Theft Auto San Andreas. Rien de très méchants, mais leur topic sont très désagréables tout de même !
Cependant, ce jour est le jour en trop.
Les débriefing de la semaine :

Mardi 13 juin :

Plusieurs topic de flood ont été créé, en autre : ‘Je vous aime’, ‘Je vous déteste’, etc... (cf. Article 9).

Mercredi 14 juin :

La journée s’est déroulée normalement. Pas de nouveau détecté.

Jeudi 15 juin :
-15h40-

Cette journée ressemble aux attentats du 11 septembre 2001 (Ne pensez pas que je rigole avec ces choses là). Bien heureusement cet attentat dont nous sommes victime sur ce forum est virtuel en non réel!
Le calcul de la rédaction :
2 flooders:
1er flooder: FidJi[x]  29 topics en 30 minutes (soit 1 topic/minute)
2ème flooder : Papa_roach  4 topics en 2 minutes (soit 2 topic/minute)
3ème flooder : KaynTyglks  2 topics en 5 minutes

Et ça continue !

Vous voyez donc à quel point ce forum était sans dessus de sous !
(Vous pouvez aussi constater que la rédaction est très bonne en mathématiques...)

L’avis de la rédaction :
Trop de flexibilité de la part de notre modérateur nuit à l’image de notre Forum. Tonny nous fuit, fuit les flooders, les boulets, son topic et ses fidèles.
Il n’y a pas trente six mille solutions : il faut changer de modérateur et vite !
Inutile de créer des topics ou encore poster des messages sur le topic de notre modérateur inexistant puisqu’il ne vient plus : sa dernière venu remonte au 9 juin !
Il faut s’adresser directement à l’administration.

La rédaction du Grand Journal espère que l’administration entendra parler de nous et fasse quelque chose ! Si l’on attend encore un peu plus longtemps, je pense que ce Forum sera définitivement tuait par les flooders en tout genre !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:02:38

Article N°10 :cd: -Spéciale Flooders- :cd:

:mac: ‘Les flooders débarquent’/ ‘Tonny HS = Forum HS’

Bien que la rédaction soit ravie de voir chaque jour un petit évènement se produire sur ce Forum, il n’empêche que cette fois ci, l’heure est grave...

Depuis ce début de semaine, des flooders affluent sur le forum de Grand Theft Auto San Andreas. Rien de très méchants, mais leur topic sont très désagréables tout de même !
Cependant, ce jour est le jour en trop.
Les débriefing de la semaine :

Mardi 13 juin :

Plusieurs topic de flood ont été créé, en autre : ‘Je vous aime’, ‘Je vous déteste’, etc... (cf. Article 9).

Mercredi 14 juin :

La journée s’est déroulée normalement. Pas de nouveau détecté.

Jeudi 15 juin :
-15h40-

Cette journée ressemble aux attentats du 11 septembre 2001 (Ne pensez pas que je rigole avec ces choses là). Bien heureusement cet attentat dont nous sommes victime sur ce forum est virtuel en non réel!
Le calcul de la rédaction :
2 flooders:
1er flooder: FidJi ==> 29 topics en 30 minutes (soit 1 topic/minute)
2ème flooder : Papa_roach ==> 4 topics en 2 minutes (soit 2 topic/minute)
3ème flooder : KaynTyglks ==> 2 topics en 5 minutes

Et ça continue !

Vous voyez donc à quel point ce forum était sans dessus de sous !
(Vous pouvez aussi constater que la rédaction est très bonne en mathématiques...)

:mac: L’avis de la rédaction :
Trop de flexibilité de la part de notre modérateur nuit à l’image de notre Forum. Tonny nous fuit, fuit les flooders, les boulets, son topic et ses fidèles.
Il n’y a pas trente six mille solutions : il faut changer de modérateur et vite !
Inutile de créer des topics ou encore poster des messages sur le topic de notre modérateur inexistant puisqu’il ne vient plus : sa dernière venu remonte au 9 juin !
Il faut s’adresser directement à l’administration.

La rédaction du Grand Journal espère que l’administration entendra parler de nous et fasse quelque chose ! Si l’on attend encore un peu plus longtemps, je pense que ce Forum sera définitivement tuait par les flooders en tout genre !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:30:22

Pardon, comment peux tu comparaître ces choses là avec un forum ? Mais t´es *** ou quoi là, n´importe quoi. Retire ce que tu dis.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:38:41

La comparaison est très poussée en effet :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:43:38

Quand tu vas voir un schech, et que l´on parle des attentats du 11 septembre, tu te lève et tu dis mais il est con? Quand tu vas sur un site et qu´on te propose de tirer sur des avions subseptible de détruire une des deux tours, tu écris une lettre au président pour dire qu´il est con d´accepter des choses comme ça?
Quand quelqu´un dit: ´C´est la faute à Jean Paule II´ Tu dis qu´il est con parce qu´il se moque des morts?

Je n´ai pas écrit ça pour me moquer de tous les pauvres gens qui sont morts dans ces attentats! Et je l´ai indiqué entre parenthèses! C´était juste façon de parler!
Et puis je te ferai savoir que c´est à cause de ces attentats que mon père a du s´absenter 2 ans de chez moi pour aller sur les lieux et lutter contre le térorisme alors je te prie de ne pas m´insulter.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:45:45

Il n´y aucune comparaison entres cet évènement mondial et un flood sur un forum...

J´ai qu´a dire que Le mondiale 98 ressemble a un attentat

Je demande donc la démission de Pierrarno

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:47:14

Tien ?! ta dit une insulte Ano :

Avertir un Administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:47:15

Ca y est, un nouvel incident diplomatique sur le forum :sarcastic: Comme si qu´on avait besoin de ça :rire2:
Arrêtez tout à l´heure :nonnon:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:47:48

Tu m´excuse mais c´est moi qui est créé ce topic et arrête tes gamineries! Tu veux que je modifie l´article et bien tu mele demande gentillemt et tu me le fait savoir... C´est ça la citoyenneté :sarcastic:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:47:51

Merde, je voulais dire :d) Arrêtez tous les deux :rire:
Et tout de suite, pas tout à l´heure :rire2:

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:48:38

Ano qui se prend pour le boss du Forum en fesant des Quotas de topic et tout :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:48:41

Mais je ne veux pas me disputer, juste parlr normalement et en toute pacificité!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:49:33

Je suis d´accord avec _bonjour! Ne penses-tu pas que c´est de l´abu de pouvoir?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:49:37

Driano, tu veux recevoir la Police chez toi, pour voir ton sort ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:50:24

Driano est un raciste, il a même dit qu´Hitler avait pas fini son travail... D´ailleur des modos sont au courant, et vont bientot prévenir les Admins

g0krillo16
g0krillo16
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:50:32

Ouais enfin moi je trouve pas que ça a été poussé il fait juste une comparaison rien de mal ni de grave^^ :sarcastic:

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:51:25

Non mais y me fait trop rire Ano ! C trop puissant :rire: Il croit qui dirige Jv :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment