Article N°11
A la Une
‘Tonny met une croix sur le Forum’
C’est hier à 17h30 que TonNyDu21, notre modérateur a fait sa déclaration :
« Demandez des élections pour avoir un nouveau modérateur sur le forum suggestion ou par mail direct aux admins.
J´ai dis à Nayru il y a de ça au moins un moi que je ne désirai plus modérer ce forum, aucune réponse de sa pare.
Je le fais encore uniquement parce que j´ai passé beaucoup de bon moment ici, mais là je ne vais pratiquement plus du tout sur JV.com.
Alors essayez de ne pas trop m´en vouloir de ne pas modérer ce forum comme vous l´espérez mais sachez que moi je ne demande qu´une chose c´est qu´on me remplace.
Voilà, sur ce @ un de ces quatre. »
Voilà ce qui explique, entre autre, l’absence de nouvelles de la part de Tonny.
En espérant qu’un nouveau modérateur soit bientôt élu pour lutter contre les vagues de flood à venir...
‘Coup de chapeau’
Coup de chapeau à missanandreas pour son topic ‘°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°’. Même si plusieurs topics de Blabla existent actuellement, ce topic a su trouver son ‘public’ puisqu’il a recueilli plus de 800 messages en 2 jours (soit une moyenne de 400 messages/jour). A cette cadence, ce topic pourrait peut-être bien rivaliser avec les plus grands ; du moins c’est ce que l’on espère.
Bonne chance pour ton topic missanandreas et continue à faire ‘rêver’ certains forumeurs...
‘Les topics s’enchaînent depuis une semaine’
Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué, mais depuis une semaine, beaucoup de nouveaux topics ont été créé. Certains topics sont maintenant devenu de véritables succès (cf. ‘Coup de chapeau’) tandis que d’autres restent encore dans l’ombre. La rédaction vous proposera donc dimanche un débriefing de tous les nouveaux topics qui valent le détour.
‘Les week-end seront remplis’
Comme vous le savez, le samedi et le dimanche sont réservés aux interviews. Le seul point noir, c’est que lors des interviews, seul quelques personnes peuvent y participer.
La rédaction vous proposera donc un jeu de camouflages et de pistes destiné aux lecteurs pris d’ennuis et aux graines de journalistes en tout genre.
Je ne vous expose pas tout de suite les règles puisque je les posterai à part. Celles-ci seront détaillées et munis d’exemples.
L´avis de la rédaction:
: Pas mal
: Bien
: Très bien