CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Nouvel Espoir

Makrame
Makrame
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:37:51

Bonjour, je créé ce topic pour qu´on puisse essayer de croire à un espoir de revoir ce forum modéré avant qu´il coule comme VC et les autres avant lui.

Depuis pas mal de temps, je négocie quand je peux avec les deux admins qui s´occupent des forums (qui s´occupaient, je précise que Phakita n´assure plus ce poste et que Naryu est seule au commandement).

Je commence donc à recevoir des réponses plutôt positives, même si pas encore tout à fait concluantes. Je vous laisse témoigner par vous même.

Note : Le mail écrit par moi avait été envoyé à Phakita, qui l´a transféré à Naryu.

Bonjour,

Je vous écrit car votre ancienne collaboratrice pour la modération des forums, Phakita, m´a annoncé qu´elle vous avait transmis un mail, dans lequel je dénonçais le fait que le forum Grand Theft Auto : San Andreas n´ai toujours pas de modérateur.

Vous devez donc connaître le sujet de ce mail puisqu´il est en votre possession.

Je vous réécrit tout de même pour vous suggérer de vous rendre sur notre forum maintenant et de constater que nous manquons réellement d´un modérateur. (A l´heure où j´écris, les premiers topics du forum sont des topics de flood).

Nous ne vous demandons pas de les effacer, mais vous l´aurez compris, de nommer quelqu´un qui le ferait en notre nom.

D´avance merci.
Makrame.

Réponse de Naryu, 20 minutes plus tard :

Bonjour,

Oui nous allons faire quelque chose pour ce forum, cependant Rome ne s´est pas fait en un jour.
Vous pouvez comprendre que pendant les vacances tout le monde n´est pas présents.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Nayru-Chan.

Je vous laisse donc vous exprimer chacun sur votre avis en ce qui concerne l´avenir de ce forum. Vous remarquez que rien que la première page actuelle (si elle reste toujours dans un état semblable) le condamne si personne ne bouge.

:)

Daksad
Daksad
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:39:28

:(

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:39:39

:(

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:39:43

Il serait temps :-)))
(Nayru vive les fautes :hum: :honte: )

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:43:36

scarface1991 a écrit :
Bonjour,

Je suis scarface1991, membre actif du forum GTA San Andreas du site www.jeuxvideo.com.

Je vous avait déjà envoyé un mail à propos d´un hackage de pseudo lors de l´hiver dernier. Celui ci concerne la modération du forum GTA San Andreas.

Sachant que l´actuel modérateur, TonNyDu21, ne remplit plus ces fonctions (effacer les off topics, les topics de flood, faire régner l´ordre, ect...) - car il ne veut plus "faire la police" sur un forum inutile pour lui mais très important pour mes camarades et moi - je vous envoie ce mail pour vous demander si moi même, scarface1991, je pouvais éventuellement devenir le nouveau modérateur de ce fabuleux forum.

Je suis souvent là-bas, beaucoup de personne me connaissent, je n´ai jamais flooder, j´ai créer 2-3 topics actifs, j´averti souvent les administrateurs lors de crise, ect...

J´espère que ma fidélité à ce site, mon omni-présence sur le forum GTA San Andreas et mon ancienneté suffira à vous convaincre de mon envie de modérer ce forum.

Amicalement, scarface1991

--------------------------------------------------
---------------------

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.
Pour l´instant aucune décision n´a été envisagée pour ce forum mais cela devrait arriver prochainement.
Je vous remercie de l´attention que vous portez à notre site et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Nayru-Chan.

--
Cordialement
Marie DAUBA / JEUXVIDEO.COM

Si vous répondez à ce mail, merci d´inclure les précédents messages.

---------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site francophone leader des jeux vidéo
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm : Les forums de vos jeux préférés
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm : Le chat de jeuxvideo.com

---------------------

:d) elle donne un peu les mêmes réponses à tout le monde :-)))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:43:38

C´est vraiment un petit espoir, enfin, sa prouve qu´elle comprends ce qui se passe sur les forums de jv.com actuellement.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:44:57

Tu parle, je suis sur que c´est un BOTmail

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:45:21

ouais ...

Makrame
Makrame
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:45:53

Ask :d) C´est sûr que non :ok:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:46:36

ouaip...

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:54:19

Scarface :d) Oublie le reve de moderation car demander a etre modo est le meilleur moyen de ne pas l´etre :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:57:04

KaZe :d) Je connais des modos qui l´ont demander et qui y ont été !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:08:00

tout les modo meme si ils étaient sympa devienne des boulets...
C´est le complexe de supérioriter.

Makrame
Makrame
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:09:00

Le modo de mon ancien forum (Prince of Persia 3) ne modère plus et est toujours un bon ami :-)))

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
17 août 2006 à 19:04:37

:up:
Decidement ils ont rien fait :sarcastic: :sacplastic:
Je vais mailer Nayru de ce pas :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
17 août 2006 à 19:08:46

ouai enfin le retour d´un modo meme si je suis le premier a oublier le reglement.

mais c´est pour que se forum retrouve une bonne image :fier:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
17 août 2006 à 19:09:32

Je me propose modérateur !

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
17 août 2006 à 19:22:57

:hum:

Voula ce que j´ai envoyé a Nayru-Chan :d)

Bonjour,
Il y a quelques jours ( le 31 juillet pour être precis ) un ami forummeur vous avait mailé concernant l´absence de moderateur sur le forum de GTA SA et sa conséquence sur celui ci (Flood, HS en tout genres, et j´en passe ... ) .
Je cite les derniers messages, comme vous l´avez explicitement demandé :

-------------------------------------
"Bonjour,

Je vous écrit car votre ancienne collaboratrice pour la modération des forums, Phakita, m´a annoncé qu´elle vous avait transmis un mail, dans lequel je dénonçais le fait que le forum Grand Theft Auto : San Andreas n´ai toujours pas de modérateur.

Vous devez donc connaître le sujet de ce mail puisqu´il est en votre possession.

Je vous réécrit tout de même pour vous suggérer de vous rendre sur notre forum maintenant et de constater que nous manquons réellement d´un modérateur. (A l´heure où j´écris, les premiers topics du forum sont des topics de flood).

Nous ne vous demandons pas de les effacer, mais vous l´aurez compris, de nommer quelqu´un qui le ferait en notre nom.

D´avance merci.
Makrame.

Réponse de Naryu, 20 minutes plus tard :

Bonjour,

Oui nous allons faire quelque chose pour ce forum, cependant Rome ne s´est pas fait en un jour.
Vous pouvez comprendre que pendant les vacances tout le monde n´est pas présents.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Nayru-Chan."

------------------------------------
Une petite vingtaine de jours ce sont ecoulés depuis et je viens vers vous pour savoir ou en etiez vous par rapport a la demarche qui concistait, je vous le rappelle, a faire "quelque chose " pour le forum.
Vous aviez precisé que cela pourrait prendre du temps car nous sommes en periode de vacances estivales et je le conçois tres bien.
J´attends votre reponse impatiemment
Cordialement,
KaZe

Alors ?

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
17 août 2006 à 19:25:03

Arrete de flooder osef de ton truc :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment