CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:19:26

Non Muller, j´en ai pas encore :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:22:42

:ok:

953momo
953momo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:18:34

re re :salut: tout le monde ,
:d) Perso j´ai aussi fait des trucs avec des filles

quoi comme trucs ? :peur:

Ajax-fetdfleur
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:18:59

:up:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:32:19

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:32:19

L´article sera bientôt posté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 19:36:07

1h30 de retard :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 19:36:34

Ca t´intéresse momo :o))

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:37:11

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:38:44

Cool man s´ est fait hacker son pseudo.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:39:09

:cd: Article N°36 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: Vive le Flood

Comme tout le monde a pu le remarquer hier, suite a la mise en garde de _Bonjour, forumeur actif des topics de Fm 06, la vague de flood ne s´est pas fait attendre. A noter que plusieurs remarques des futurs floodeurs ont été observées après cette mise en garde...
Ainsi c´est à partir de 21h pétante, qu´un ‘groupuscule’ de forumeurs sous les noms FM_Attila, FM_mussolini et bien d´autres ont envahi notre joli forum...
Leur but ? Eh bien il est encore inconnu ! Sûrement une envie rageuse de vouloir faire du tort au forum que tout le monde ici apprécie... Enfin bon, malgré les diverses préventions faites par nos membres, les floodeurs ont tout de même rempli le Forum de flood ! Ne pouvant s’arrêter en si bon chemin, ils ont aussi rempli la liste des topics en y mettant des propos plus que méprisables envers nos forumeurs. Par exemple, Gokrillo16 qui jouait avec nos ‘amis’ floodeurs dans une ironie totale ou ces derniers en herbe tombé en pleine naïveté fut une de leur victime... Au delà de leur topics créés, les principaux topics du forum (à savoir Le Grand Journal, le Grand Quizz et même le Bunker) ont été sujet à un flood incessant... On a pu observé des remarques plus diverses comme celle de Pierrarno qui nage en pleine ironie :
"Mais tu sais eeZ, le droit d´expression est un droit"
Ou bien notre chère Claire_ encore bien jeune qui se lance dans un jeu dangereux avec un floodeur, un jeu interdit au moins de 18 qui ne sera pas citer pour la simple et bonne raison que la plupart des forumeurs n´ont pas 18 ans ( vive la censure :snif2: )
En bref, une vague de flood sans précédent a commencé hier soir à partir de 21h et c’est terminé au petit matin même, jusqu´à 3h pour les plus courageux. La chance étant avec nous, peu de monde a répondu a leurs provocations ce qui nous a valut un retour au calme dès le lendemain matin de bonne heure.... La tempête est passée, un temps ensoleillé règne désormais sur notre beau forum, merci a tous et bonne lecture :hap:

-eeZ-

Cependant, la présence de certains FM_ sur notre Forum, nous pousse à croire qu’une deuxième vague de Flood ne serait pas impossible...
Mais tout cela, c’est du conditionnel.

:mac: ‘Saint’s Row commence à faire parler de li sur ce Forum’

Le Gta-like exclu Xbox 360 commence doucement à ce faire connaître...
D’après les testeurs de JV.com, Saint’s Row serait semblable à un Gta (normale, c’est un Gta-like) mais en mieux ! Des graphismes plus fluides (normale, c’est sur Xbox 360), et une jouabilité renforcée !
« Mais à première vue, Saints Row, c´est GTA en mieux, en plus beau, en plus jouable... »

D’après certains Forumeurs Anti-Gta, ce jeu pourrait sans problème écraser voire anéantir la série Gta !
Mais comme dise certains testeurs, ‘Wait an see’...

:pacg: L’avis de la rédaction : Après de nombreuses vidéos visionnées, voici le constat :
Les rues sont vides ! On dirait que les habitants de la ville sont en Quarantaine !
Qui dit peu de piétons, dit peu de véhicules ! Et dans un jeu semblable à Gta, les véhicules sont indispensables pour s’amuser...
Les graphismes font un peu Cartoon ! Nous n’avons pas du tout la même impression de réaliste que dans Gta San Andreas! Et ce dernier est sur PS2 et non sur 360 !
Cependant, on ne peut pas dire que Saint’s Row soit un Navet ! Les bastons sont plus réalistes, les explosions exceptionnelles et les véhicules sont très bien modélisés... Quoi que les dégâts ne sont eux non plus pas très réalistes !
Niveau tuning, ça devient une mode ! Gta trouve une idée, les concurrents s’empressent de l’exploiter.
Personnellement, je ne trouve pas que le tuning soit irréprochable dans Saint’s Row mais dépasse tout de même les options disponibles dans Gta San Andreas...
Le point fort de ce jeu, c’est que nous pouvons entrer et sortir autant de fois que nous le voulons dans un bâtiment, et tout ça sans aucun temps de téléchargement ! Mais là encore, c’est grâce à la console...

En bref, Rockstar n’a aucune raison de s’inquiéter ! Une fois leur Gta 4 sorti, la concurrence s’enterrera dans les profondeurs de l’oubli...

:mac: ‘Mieux vaut jouer la carte de la prudence’

Comme vous le savez, une deuxième vague n’est pas improbable. Je vous demande donc de relire attentivement ce qui va suivre.
Si vous ne comprenez pas une règle (je pense surtout à Muller), dites-le moi et je l’expliquerai en essayant d’être plus claire...

Voici ce que vous devez entreprendre et respecter en cas de flood :

Respectez à la lettre le plan anti-flood rédigé par small_smoke ainsi que les conseils de Bison Aviaire !

Le Plan Anti-Flood :

L’adresse du topic de small_smoke :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4021797-1-0-1-0-0.htm
L’adresse du Bunker du Forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2945256-1-0-1-0-0.htm

1) Ne JAMAIS répondre au flood, même si le floodeur vous insulte en particulier.

2) Upper les topics que vous aimez ou qui vous semblent intéressant pour faire couler les topics de flood le plus rapidement possible.

3) Pendant les moments ou le forum est envahit de floodeur uppez et réfugiez-vous dans ce topic et le bunker du forum

4) Si vous appuyez sur le bouton pour avertir les admins faites le, mais sans prévenir la personne que vous avez triangulé sa pourrait être un motif de provocation pour le floodeur.

Les conseils de Bison-Aviaire :

« Le départ en vacances des boulets bouchera le Forum et certains bugs surviendront ; si vous voyez plein de topics en ‘WWW’, c’est normal ! Mais ne vous inquiétez pas ! Bison Aviaire nous recommande d’éviter de poster sur ces topics. Vous gagnerez ainsi quelques minutes précieuses ! »
‘Rappel’

‘Les deux rappels fondamentaux’

-Suggestion-

Projet règle :

Pour:
-eeZ
-Skittles_
-Pierrarno
-_SiM_
-DzOrM
-Muller

Contre:
-

-Nayru-Chan et son Interview-

« Bonjour Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.

L’équipe du Grand Journal.

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
-
-
-
-
-
-
-
etc... »

Continuez à apporter votre soutien...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:40:30

"Perso j´ai aussi fait des trucs avec des filles"
"1h30 de retard"

C´est quoi l´histoire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 19:42:13

sympa la pub pour mon topic :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:43:06

:rire: small!

dark_kiler
dark_kiler
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:44:00

et maintenant la pause publicitaire voici un blog
http://darkkiler2.blog.jeuxvideo.com/index2.php

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:44:35

Projet règle :

Pour:
-eeZ
-Skittles_
-Pierrarno
-_SiM_
-DzOrM
-Muller
-ReVe_NoiR

Contre:
-

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 19:44:39

:coeur:

http://small-smoke.skyblog.com

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:44:58

Pierrarno 1h30 de retard c´ est pour toi mais en faite il c´ est passé quoi avec claire.
:salut: small RSA4life meurt j´ ai fait un :up: de l´ espoir:ouin:

chien222
chien222
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:46:07

:(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:46:10

Je ne sais pas ce qui sait passer...
Il ont du parler de c*l encore :rire:

Claire: Bah désolé, j´ai perdu ma montre :rire?:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment