Le grand journal envahi par les merdes du Dimanche
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:28:35
Mais tu sais eeZ, le droit d´expression est un droit
reve_noir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:33:54
10 minutes hein????
mmanson
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:34:43
Je peux etre Reporter?
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:35:20
player24 va sur ton topic pas ce forum
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:44:47
Déjà fini Bah tant mieux
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:46:18
ba vient demain tu fait
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:47:40
Oui je sais muller Ah le nouveau floodeur floode!
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:48:50
FM_attila >> Continue comme ça et je demande une vérif´ d´ip pour que Nayru bannisse gentillement ton pseudo principal, elle l´a déjà fait pour d´autres...
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:48:52
quoi bon à demain matin tu fait
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:49:54
Yeroc >> Tu connais bien Nayru?
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:51:52
pierrarno
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:51:58
Pierrarno >> Non.
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:52:47
Muller
Yeroc >> Ajourd´hui les floodeurs se déchainent
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:54:41
Le flood est quotidien du site malheureusement...
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:55:11
pierrarno j´ai des questions à posé demain
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 22:55:45
muller
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:56:59
Pourquoi tu ne les pose pas maintenant?
Yeroc >> Il devrait mettre un barrière Anti-Flood... Sur certains Forums, le système marche très bien Au lieu de mettre leur nouvelle option inutile