CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:30:32

moi je clique pas sur alerte mail et ont reçoiras pas :non:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:30:33

L´article sera bientôt posté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 18:32:28

3 p´tits points

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:34:17

ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--

Il y a une vague de flood prévue a 21h de la part d´un autre forum.

ATTENTION--ATTENTION--ATTENTION--

:diable:

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:36:13

:hello:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:40:11

:cd: Article N°35 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Nouvelles options’

Si vous n’aviez pas remarqué, deux nouvelles options sont apparues pour l’ensemble des forums de jeuxvideo.com. De nouvelles options qui rendent les forums encore plus sophistiqués, plus complexes mais plus agréable si ces options sont utilisées à bon escient.

Tout d’abord, bien qu’il y ait déjà eu un article là-dessus, je vais vous parler de l’avatar.
En effet, depuis quelques jours maintenant il est possible de joindre une photo à la carte de visites et aux informations persos. Un petit plus qui ravit tous les forumeurs !
Je cite (ça viens du forum suggestion):
« Je trouves ça très bien! Et les critiqueurs du dimanche là c´est bon pas la peine de gueuler pour un retard... »
« Bravo ! On va pouvoir enfin mettre son avatar ^^ »
Nous sommes en droit de se poser des questions sur la fonctionnalité mais il semble que tout ait été prévu pour le mieux.
« Les images sont redimensionnées automatiquement? »
« Oui, les images de redimensionnées automatiquement en 90x90, sachant qu´on peut voir la grande (format maxi 480x480) en cliquant sur la petite... Si vous uploadez une image trop grande, pas de soucis, ça la redimensionne comme il faut sans la déformer. »
Apres avoir mis l’image depuis la rubrique « Mon compte » et avoir reçu l’email, il faut cependant attendre 1h pour que tous les serveurs de JV puissent appliquer l’avatar, mais bon, 1h ça ne va pas nous tuer...
Je précise à tous ceux qui voudraient mettre des choses « sensibles » comme images quelles sont modérées, donc attention a vos actes mais de toutes façons vous êtes habitués !
Vient ensuite l’option de l’alerte mail, qui, il faut l’avouer, remporte un moins franc succès.
Il s’agit en fait d’un système qui permet, comme son nom l’indique, d’être alerté par mail d’une réponse sur le topic concerné. Certains (dont moi) doutent de l’utilité de cette option car après une réponse elle se désactive et il est nécessaire de la re-activer pour continuer à en profiter.
Cela va sans dire que sur un forum actif où il y a des topics actifs, cette option est complètement inutile.
En témoigne l’avis de forumeurs (du forum de San Andreas cette fois):
« C´est nul leur option mois je clique pas sur alerte mail et ont reçoiras pas »
« C´est nul leur option! Qu´est-ce qu´on en a à faire »
« Ba ont clique pas sur alerte mail et ont reçoiras pas. C´est nul leur option .il devrais trouver un nouveau modo »
J’en profite pour clore cet article la dessus en disant que l’on remarque que tout le staff de JV travail avec acharnement pour rendre le site et les forums encore mieux, mais ils le font au travers de choses superflues, en oubliant l’essentiel, car je pense que la dessus on est d’accord, on se serait bien passé de l’alerte mail et on aurait préféré un modo...

C’était mon premier article, indulgence :ange:

-KaZe-

:mac: ‘De mauvaises nouvelles en perspectives’

Notre ‘correspondant’ Yeroc54 est venu le 23 Juillet sur le Grand Journal pour nous donner quelques informations intéressantes !
Ce fut bien entendu une joie de l’accueillir d’autant plus qu’on l’attendait depuis deux semaines... Malheureusement, ce bonheur aurait été complet si ces nouvelles avaient été de bonnes nouvelles ! Comme vous vous en doutez, ce ne fut pas le cas...
Je vous fais un petit copier/coller de ses informations :

«Concernant les élections de votre forums, il va falloir attendre. Effectivement, le forum étant « modéré », les admins s´en moquent un peu.
Les forums en attente d´élections sont:
• Pro Cycling Manager 2006
• Splinter Cell : Double Agent
• Super Smash Bros Brawl
• RPG

Ce forum n´y figure pas, désolé. »

En bref, les admins (Nayru-Chan entre autre) ne prétende pas avoir été informé de la démission de Tonny...
A ce rythme, les chances de retrouver un nouveau modérateur sont quasi nulles !

Cependant, Yeroc54 nous a transmis quelques petits conseils avant son départ:
« Pour le moment, essayez de mailer le modérateur pour savoir s´il ne compte vraiment plus s´occuper de ce forum, si c´est le cas demandez-lui de mailer Nayru en donnant un nom de successeur, c´est plus simple. »
Malheureusement, ce premier conseil peut etre vite oublié car Tonny a déjà été très claire au sujet de sa démission :

TonNyDu21 Posté le 15 juin 2006 à 17:27:43

« Demandez des élections pour avoir un nouveau modérateur sur le forum suggestion ou par mail direct aux admins.
J´ai dis à Nayru il y a de ça au moins un moi que je ne désirai plus modérer ce forum, aucune réponse de sa pare.

Je le fais encore uniquement parce que j´ai passé beaucoup d´bon moment ici, mais là je ne vais pratiquement plus du tout sur JV.com.

Alors essayez d´pas trop m´en vouloir de ne pas modérer ce forum comme vous l´espérez mais sachez que moi je ne demande qu´une chose c´est qu´on me remplace.

Voilà, sur ce @ un d´ces quatre. »

(Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3615005-128-0-1-0-0.htm )

Après l’avoir remercié de son aide et de lui avoir demandé de nous tenir au courant, Yeroc a rétorqué :

« Oui, t´en fais pas mais en ce moment les admins sont bousculés, de plus maintenant c´est Nayru seul qui assure les élections et les ban´, Phakita se charge plus que de la correction chez jeuxvideo.com donc c´est un peu le bazar. »

Vous l’avez bien compris, sur notre Forum c’est le bazar complet mais les admins aussi sont dans la même galère...

:mac: ‘Alerte Bleue déclenchée’

Avis aux Forumeurs/Forumeuses de ce Forum !
Une imminente vague de Flood est prévue ce soir à 21h00 !
L’alerte bleue est plus importante que l’alerte rouge... Prenez donc conscience du danger !

L’annonce officielle :

« Je reviens du Forum Fm 06, et un Groupe de Floodeur a préparer une Vague de Flood a 21H, sur ce Forum. Préparez vos Casques et vos Bunkers, quand les Forumeurs de FM06 passent a l´attaque ... » (_bonjour allias driano)

L’adresse du topic informateur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4025183-1-0-1-0-0.htm

Respectez à la lettre le plan anti-flood rédigé par small_smoke ainsi que les conseils de Bison Aviaire !

Le Plan Anti-Flood :

L’adresse du topic de small_smoke :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4021797-1-0-1-0-0.htm
L’adresse du Bunker du Forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2945256-1-0-1-0-0.htm

1) Ne JAMAIS répondre au flood, même si le floodeur vous insulte en particulier.

2) Upper les topics que vous aimez ou qui vous semblent intéressant pour faire couler les topics de flood le plus rapidement possible.

3) Pendant les moments ou le forum est envahit de floodeur uppez et réfugiez-vous dans ce topic et le bunker du forum

4) Si vous appuyez sur le bouton pour avertir les admins faites le, mais sans prévenir la personne que vous avez triangulé sa pourrait être un motif de provocation pour le floodeur.

Les conseils de Bison-Aviaire :

« Le départ en vacances des boulets bouchera le Forum et certains bugs surviendront ; si vous voyez plein de topics en ‘WWW’, c’est normal ! Mais ne vous inquiétez pas ! Bison Aviaire nous recommande d’éviter de poster sur ces topics. Vous gagnerez ainsi quelques minutes précieuses ! »

:mac: ‘Rappel’

-Suggestion-

Projet règle :

Pour:
-eeZ
-Skittles_
-Pierrarno
-_SiM_
-DzOrM
-Muller

Contre:
-

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:42:32

:hello: Indo!

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:44:39

Ah aujourd´huis on me réponds :-) :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:45:33

Oui, j´ai pensé à hier :rire:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:47:10

:cool: :bravo: C´est nul leur option mois je clique pas sur alerte mail et ont reçoiras pas
:ok: pour les floodeurs
aller dans le topic anti-flood et Le Bunker Du Forum :ok:

953momo
953momo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:48:54

bien ton article!!(comme toujours ! :-))) )
donc si j´ai bien compris ,il faut appuyer sur le bouton rouge, et venir se refigier au bunker.C´est ça ?? :question:

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:49:35

"et ont reçoiras pas" :lol: :rire: :rire: :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:51:00

momo >> Tu peux appuyer sur le bouton rouge mais tu ne dois pas marquer par exemple sur le topic du boulet:

´Avertir un modérateur, votre demande a bien été transmise...´

953momo
953momo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:52:06

ah bon ?? j´ai pas compris :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:52:19

Je voudrais aussi que vous félicitiez KaZe qui a fait un travail remarquable!
:bravo: Bravo KaZe :bravo:

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:52:52

:bravo:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:53:34

:rire: momo! Tu peux aussi faire ce que tu penses!
Ca revient au même :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:54:26

:bravo:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:55:00

J´y vais
:bye:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:55:15

Merci :)
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment